nempeche 16 sa me parait peu genre tu roule et y a 16 bonhomme dans ton champ de vision i en a un ki sort et d'un coup un monster truck apparait devant toi sa parrait louche
Tsuna_kun
Niveau 8
24 mai 2009 à 17:50:05
Je pense pas dans ce sens la , de plus sa metonnerais que 1000 joueur soit au meme endroit etans donner que certains feront des course et que la map fait 14 000 km² can meme, m'enfin on verra bien je suis comme toi j'ai hate de savoir comment ils vont géré tous sa
Sven14
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:51:45
Wouah 1000 joueurs, sa doit etre serré
rockmania
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:26:44
10 000 000 sur la map pire que les champs élisé lol MUT MUT et chauffard tu la u ou ton permis dans une boite de céreale ?
vivien59227
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:55:34
attention, il y a le système des 15 joueurs dans le champ de vision mais aussi le système de sessions _______________________________
Do you like dr house
ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens
todlifestyle
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:15:29
j'ai pas la souce mais les dev on dit qu'ils reprendraient le systeme de TDU qui est celui-ci
_________________________________________ Compréhension en cours, veuillez patienter.
Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.
Tsuna_kun
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:28:29
vivien ces 16 joueur non ?^^ en gros on verra 16 joueur les plus proche de nous du coup on peut etre avec tous le monde sans lag , je toruve ce systeme asser simpa . De plus si tu invite t'es amis eu tu les verra tous le temps je crois.
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:07:33
Non mais vous revez les gars vous avez cru qu'ils avaient des serveurs de la NASA ou quoi ? sa sera 16 joueurs, tu rejoindra une session comme sur midnight club et c'est tout ou alor le freeride sera pas en online mais si il ets en online sa sera 16 max point barre
Tsuna_kun
Niveau 8
25 mai 2009 à 00:11:05
Toi t'es dans le genre tétue , je parle sans rien savoir ? va lire les news et revient dans quelques décennie...
"les dev on dit qu'ils reprendraient le systeme de TDU" il a raison sa a étais poster dans un topic tous a l'heure ... Mr je sais tout.
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:46:11
Tsuna_Kun Voir le profil de Tsuna_Kun
Posté le 24 mai 2009 à 22:28:29 Avertir un modérateur
vivien ces 16 joueur non ?^^ en gros on verra 16 joueur les plus proche de nous du coup on peut etre avec tous le monde sans lag , je toruve ce systeme asser simpa .
Ha ouai t'y crois toi, tu crois vraiment que tout les joueurs qui jouent a fuel seront sur la meme map sans lag jte dit ta cru aux serveurs de la NASA toi c'est pas possible autrement, tu crois vraiment que les mec ont des serveurs qui peuvent supporter des milliers de personne sur une map comme sa
Tsuna_kun
Niveau 8
25 mai 2009 à 00:56:09
Apprend a lire on a dit que on ne pourrait voir que 16 joueur et que y'en a qui s'eloigne on verra un otre joueur. Ainsi on peut rencontrer plein de monde sans lag , simplement on rencontrera pas tous le monde d'un seul coup car de toute façon sa ne servirai a rien. Alors va lire la news et revient
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:09:28
Non mais je crois que t'as toujours pas compris, certe tu ne verras que 16 personnes a l'écran mais, toute les personnes qui jouent a fuel e nfree ride et croi moi sa fera du monde seront sur le meme serveur donc non ? en l'ocurance que tu les voient ou non sa lagera quand meme puisque le serveur devra accepter des milliers de joueurs qui jouent en meem temps meme si chez toi tu n'en verra que 16, le serveur lui sera rempli de plein de gens donc sa risque de lager... ( pour info les lag dans les jeux dépendent pas du faite de voir les gens ou pas)
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:14:37
Et puis je viens de lire la new que je vais te citer : "En mode free ride, le joueur verra les 15 joueurs les plus proches de lui sur le serveur ce qui créera un monde vivant et rempli de nouveaux challenges" Déja c'est 15 et non 16 comme tu me l'a dit m'enfin sa a la rigeur on s'en fou mais de plus, en aucun cas il est dit que tout les joueurs qui jouent a fuel seront sur le meme serveur il ets juste dit que tu verra les 15 plus proche, qui te dit que sa sera pas 15 en freeride justement et que tu les verras que si ils sont proche de toi? m'enfin dans la new il a jamais été dit de toute façon que il y aurait des milliers de joueurs en free ride ...
Tsuna_kun
Niveau 8
25 mai 2009 à 11:22:05
Bah j'sais pas t'a un cerveau non ? utilise le T'ora surement plusieur serveur, apres on verra mais si on vois 15 joueur et pas plus deja sa regle pas mal de probleme pour le lag^^. Pour la suite attendre jeudi est la meillleur solution
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:33:07
J'aime bien le gar qui m'agresse du style ta pas de cerveau ou apprend a lire pour au final me dire " ba on va attendre jeudi" surtout que comme tu dit si il n'y a que 15 joueurs (c'est bizarre maintenant du dit plus que tout le monde sera sur le meme serveur)sa fait alor plus beaucoup pour 14 000 km² de map ...
Tsuna_kun
Niveau 8
25 mai 2009 à 11:44:21
Mais si tkt , on va pas se prendre la tete pour sa , t'a peur que on soit pas asser sur la map ou t'a peur que sa lag ?^^ Perso je sais pas trop, j'ai pas trop d'idée sur comment va se dérouler le live, on le decouvrera bien jeudi t'fasson
lepinguin
Niveau 4
25 mai 2009 à 11:44:32
Ca a déjà été dit il reprenne le système de TDU 16 par cellule 15 joueur + toi = 16. (TDU c'était 8 joueurs par cellule) Avec probablement un système de lock pour ne pas perdre tes amis.
Lave-A-beau
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:45:03
Ba moi se que j'aimerai c'est comme tout le monde , beaucoup de joueurs en même temps sans lag, de toute façon désormais j'attendrais jeudi pour être fixer
Tsuna_kun
Niveau 8
25 mai 2009 à 13:47:40
Je crois qu'on va meme devoir attendre vendredi prochain ^^
chemicalmat
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:52:05
J'ai une petite question, j'ai tenté plusieurs fois le free ride online et je ne vois pas de différences, je n'ai croisé personne. A ce que j'ai compris le jeu nous envoi dans une partie avec les 16 joueurs les plus proches de nous non ? Je n'ai pas trouvé comment connaitre le nombre de personnes avec nous.