Agathia est un stagiaire chez jeuxvidéo.com. Il a pu testé Fuel durant une bonne heure.
Voila ses appréciations:
<<Bah c'est vraiment sympa!
Niveau graphisme c'est joli, moins qu'un motorstorm mais bon, la distance d'affichage est monumentale et se dire que ce n'est pas une bête texture et qu'on peut aller sur cette montagne qu'on voit au loin, ben c'est vraiment cool :p
La zone est vraiment gigantesque, j'ai pu jouer sur deux zones de la carte totale (tu peux aller n'importe où dès le debut il me semble, mais tu pourras pas faire t'y héliporté ou y faire les courses je pense, pas eut le temps de verifier par moi meme), y a en tout une quinzaine de zone comme ça sur toute la carte.
J'ai fait une dizaine de courses, je ne suis jamais passé au même endroit, j'ai pas eut le temps de vraiment me faire une idée, mais je pense que t'es pas prêt à connaître la totalité de la map par cœur!
Il y a une dizaine (un peu moins p'tet, 8, pas sur) de types de véhicules différents, la conduite peut vraiment différer d'un véhicule à l'autre, entre les motos, les quads, les quads, les voitures "normales", les camions/monster truck... Après y a 3 ou 4 types de 4x4 différents et là pour le coup j'ai pas trop trop vu la différence... Ça se voit sur les chemins que tu prends en fait. Certains véhicules n'avancent vraiment plus si tu sors de la route (tu passes de 160 a 40), d'autres sont polyvalents et vont vite partout (quad, moto)... Les monster truck sont lent mais tu peux aller vraiment n'importe où par contre :p
Niveau sensation de vitesse, c'est vraiment chouette, a part les trucks qui sont assez mous (normal vous me direz, c'est des gros engins, ça peut pas aller super vite! mais la taille joue un rôle aussi, aller a 130 en camion et en moto, c'est pas la même sensation...)
Quelques trucs sont bien vu, par exemple, on se retrouve pas bloqué a la moindre collision avec un arbre, dans la plupart des cas notre véhicule "ricochera" dessus, sans se bloquer totalement et piler. Y a quelques comportements comme ça pas réalistes, mais du coup c'est moins prise de tête et plus fun!
Pour les tornades... j'en ai pas vu! J'ai eut des tempêtes mais pas assez violentes ^^ >>
Bon il dit qu'il y a une dizaine de type de véhicule, perso je pense plutôt qu'il ne sait pas compter 
T'in il a de la chance de l'avoir déjà testé !
Il faudrait vraiment que je fasse un stage chez jv.c