CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie PC

rockmania
rockmania
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:55:27

:snif: BOUHOUHOU :snif: Moi jpeut pas y jouer, j'ai le jeu mais mon PC estpas compatible graphiquement...
Je suis désesperé...
Cela fait longtemps que j'attend ce jeu :snif: :snif: :snif: :snif:

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:58:39

c'est quoi ta carte graphique

boulecht
boulecht
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:59:22

rockmania c'est quoi le message que te donne ton pc,parceque,je vois pas pourquoi il serais pas compatible

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:01:00

Luffy31, tu persistes et signe dans ta bêtise, la veille de la sortie, tu te doutes pas que certains magasin fournisse le jeu, non ? ca t'effleures pas ?
Maintenant ceux qui l'ont depuis 1 mois, je peux rien y faire perso mais vu que t'écrivai ton message après moi je l'ai très mal pris. Ta réflexion tu la gardes pour toi, merci.

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:05:23

J'y ai pensé mais avoir déjà entamé la moitié du jeu la veille à moins d'avoir jouer toute la journée (ou alors que le jeu ai une misérable durée de vie) je pense que je préfère la première option :-)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:18:02

Tu as vu où que j'avais fais la moitié du jeu ?
J'ai débloqué péniblement la 2eme région hier soir quant à moi...
Pour autant, évites à l'avenir ce genre de réflexion, tu ne sais pas à qui tu à affaire et rien ne garanti que tu sois quelqu'un d'honnête toi même.
C'est la première fois sur ce forum qu'on me fait ce style de réflexion, je n'ai rien à me reprocher et c'est le genre de chose que je qualifierai de diffamatoire. Saches que personne n'est anonyme sur le net.

matmo33
matmo33
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:39:38

salut moi aussi je l'ai acheté ce matin, je l'installe, je mets les paramètres graphiques à fond (j'ai une geforce 9800 GTX+ 512 Mo sur un 22¨) et j'ai des traits blancs et vert qui apparaissent et disparraissent aussitôt. Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ou est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème ???

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:42:05

@matmo, si tu as vraiment mis à fond, regarde si tu n'as pas trop poussé l'anti-aliasing (je te conseille max x4).

rockmania
rockmania
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:42:44

le message que sa me donne est: Jsais pas quoi ne trouve pas les reglage graphique aproprier

boulecht
boulecht
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:47:49

prend everest sur google,donne nous le nom de ta carte graphique

matmo33
matmo33
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:49:13

ok merci musashi

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:52:14

@rockmania : si tu ne sais pas quelle carte graphique tu as, installe et lance ce logiciel ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Selon la jaquette, il faut que tu es au moins une ATI X1800 ou une Nvidia GeForce 7800 ;-) en CG.

rockmania
rockmania
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:55:11

le telechargement veut pas se lancer mais se qui dise exactement c'est : impossible de trouver le reglage graphique approprié
jdemanderait a mon oncle de me changer ma carte grphisue ou sinon a noel je commaznde un ordi ( mais sa c'est moin sure que sa marche)

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:22:09

Musashi_35 :d) Le post sous toi était une coincidence :sarcastic: je te visais pas forcément :sarcastic:

Badorio
Badorio
Niveau 6
02 juillet 2009 à 22:36:19

Une petite question les gars ,
vous pouvez donner vs GT ? :D
Bon le mien : Itrandix
A+ sur cette gigantesque map =)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 04:42:45

:hello: alors j'ai eu le jeu avant hier à l'heure qu'il est, sa fait deux jours qui j'y joue et ya pas à dire c'est vraiment un jeu de taré !

Pour le moment je m'éclate bien et c'est vrai que sa fait vide en solo par moment, mais les camions sont la pour redonner un peut de vie au jeu et ce n'est pas si mal, dommage qu'ont ne voient des voitures comme les autres qui roule tout comme nous.

J'ai pas encore croisé de tornade, par contre j'ai vue pas mal d'avion passer, et même un au dessus de ma tête et j'ai pus voir son ombre à côté de moi.

Graphiquement il est très beau, près de nous seulement car au loin ont peut voir un décor fade et vide sur certaines zones, mais ont y prêtes pas attention du tout quand ont joues, les effets de lumières sont très beaux eux aussi.

Le Gameplay dépend des gouts des joueurs, il fait très brute sur certains véhicule et vif.

Bon sa sera tout ce que j'ai à dire, je vais rajouter aussi que mon jeu tourne à fond avec AAx8 sur cet config:

8800GT Édition amp ZOTAC
E6750 2.66ghz 1333mhz
2go DDR2 800mhz

Bon jeu à tous !

Badorio
Badorio
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:10:14

J'ai a peu pres la meme config que toi, et je tourne a fond aussi =)
C'est vrai qu'en solo on se sent un peu seul parfois, mais en multi ca va :D
Sinon ton GT c'est quoi ?