Moi je l'ai depuis hier (acheté dans un auchan)
1) la maniabilité, c'est un coup à prendre mais elle n'est pas si mauvaise que ça, faut pas non plus exagérer
2) première impression que j'ai eu avec la première course et puis finalement on s'y fait peu à peu car le jeu procure d'autres sensations heureusement qui compensent cette "mollesse" même si ça reste tout de même acceptable
3) pas essayer le réseau mais sur ce topic, un mec a dit quelques posts plus haut que ça marchait nickel et sans lag
4) la différence essentielle se tient au niveau des graphismes : un peu plus fin sur pc du fait de la résolution, moins d'aliasing aussi : sinon au niveau du gameplay c'est tout identique
5) tu as les mêmes modes que sur console : le mode carrière où tu peux faires des courses et des défis, le freeride pour circuler comme bon te semble sur la map, tu peux comme cela atteindre les points de courses sans utiliser l'hélico, le online où tu peux faire du freeride ou des courses et la possibilité de créer ses courses...
Ma note, je mets 16 sans hésiter parce que bien qu'il ait de nombreux défauts, ça reste une vraie réussite, il y a une vraie ambiance dans ce jeu et ça ouvre la porte à de prochains jeux qui reprendront ce concept là en "mieux fini"