Suite au mail que j'ai reçu hier, je lui ai répondu, Mr Ahrens m'a répondu de nouveau répondu. Suite à cela je reposterai pour expliquer la manoeuvre.
mon e-mail :
Merci de m'avoir répondu,
Je tiens à m'excuser (concernant la remarque) le sens que je voulais donner n'était pas péjoratif mais voulais exprimer simplement que n'importe qui portant une casquette avec écrit "Asobo" ou "CodeM" faisait l'affaire, au sens noble de l'image.
Suite à votre e-mail que j'ai copier/coller sur notre forum.
Beaucoup de forumeur souhaite avoir un interlocuteur pour pouvoir dissiper les interrogations et les peurs.
Est-ce que vous pourriez donc me donner un lien pour que je leur transmette.
Ou est-ce que je puis donner votre e-mail(il y a fort à parier qu'il y aurait vite fait une cinquantaine de mail)
Plus la date fatidique approche, plus les gens interrogatif sont légions.
Bonne chance pour la réussite de votre jeu.
Cordialement
sa réponse :
Bonjour Victorino,
Pas de problèmes, c’est juste que le milieu des jeux vidéo est réputé pour embaucher beaucoup de stagiaires et dans le cas de Codemasters, c’est rarement le cas.
Mais j’avais saisi l’humour de la chose donc pas d’inquiétudes à avoir de ce côté là ;-)
Au sujet de mon adresse email, je préfères que tu ne la donnes à personne, sinon j’aurai tout de suite des centaines d’emails de joueurs individuels et ça m’empêchera de faire mon travail facilement L
Le mieux reste encore de consulter les forums officiels et de lire les articles des journalistes, je n’ai pour l’instant malheureusement rien de mieux à te proposer.
Pour les joueurs parlant un petit peu anglais, tu as un responsable commnautaire sur le forum officiel s’appelant Helios. Tu peux orienter toutes les demandes spécifiques vers lui, sous la forme d’un message privé sur le forum de Codemasters J (mais il faut écrire en anglais)
Cordialement,
Mathias