Il y a vraiment des comics qui notes le jeu genre
"#
Ichek
J'adore ce jeux il est très bien fait. Sauf les bruitages mais c'est pas grave. Je l'ai sur PS3 et c'est l'extase. Il est trop trop bien fait même mieux que crysis. Cette beautée est très rare sur un jeux vidéo. Il est français alors il faut l'acheter pour sauver l'emploie oui et il est trop beau
"
Ce qui me fait marré c'est ce qui dise je met 20 car certains note 5, je savais pas qu'une note ca ce donnait pas par rapport au jeu mais par rapport a ce qu'a mis le voisin,
ou alors, ca pas mal, encore un qui doit ce prendre pour un develloppeur/actionaire et qui veux a tout pris que le jeu ce vende
"#
mhdc Voir le profil de mhdc / 11-07-2009 Avertir un modérateur
18/20
Je l'ai acheté il y a une semaine et franchement il vaux son prix,il ma coupé le souffle certe il y a 2 ou 3 lacune mais sinon je mettrai 20(le bruitage,la vue et le tuning) qui n' est pas possible, je le dévore et suis sous son charme,les points de vues sont géants et le passage du temps est whaou en un mot FUEL il faut foncer,foncer l'acheter cela faisais longtemps que j'attendais un jeux de voiture qui sois à la hauteur de mes espérances depuis un ans ou deux j'ai été très fortement déçus par de grand nom,mais ici chaque fois que je joue avec je reste sans voix,bon game à tous et n'oublié pas foncé le chercher au plus vite.
#
musidora Voir le profil de musidora / 11-07-2009 Avertir un modérateur
18/20
J'aime beaucoup ce jeu ... depuis une semaine je ne décroche pas. Vraiment je suis impressionné ! la map est gigantesque, superbe et très bien utilisé. De plus, j'ai un PC qui date d'un an et ca rampe pas un poil même au max. Au début, j'étais un peu déçu par les bolides mais non il faut simplement le mérité ! En effet en avancant dans le jeu et en gagnant étoiles, défis et autres camion-radar,... on débloque d'autres véhicules qui sont autrement plus intéresant. J'avoue ne pas trop comprendre la note des lecteurs car la version PC est bien mieux que la version console (pas de chargement, très fluide et pas d'aliasing). Encore des gens qu'ils l'ont téléchagé puis installé/joué/désintallé en 2 minutes !
"