CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de JV.COM?

shadow-tony
shadow-tony
Niveau 2
10 juillet 2009 à 14:18:18

Grafisme : 9/20 ( je remercie les rayons du soleil lors de son coucher c'est la seul chose de belle dans ce jeu..)

jouabilité : 6/20 ( je n'aurais peut etre pas du jouer a motorstorm juste avant.. car FUEL est totalement loin du jeux auquel je m'attendait " des véhicules incassable, un super hero en tant pilote car il ne tombe jamais

durée de vie : 12/20 Beaucoup de course à faire mais au bout de 3 course on en a déja marre..

bande son : 13/20 c'est bien..

Note générale : A l'E3 il nous on bien eu avec un tel jeu, perso je le classerai bien avec les flop comme wheelman..

A suivre !

ps3playeur
ps3playeur
Niveau 7
11 juillet 2009 à 19:33:47

Vous en avez pas marre de vous foutre de la gueule du monde ? Ou vous êtes aveugle ?

Fuel et le PIRE jeu auquel j'ai jouer sur PS3, et j'en ai passé pas mal ...

Graphisme : 9/20. Graphisme nul, pourtant je joues sur PS3 avec un cable HDMI connecté a un écran LCD Sony de 82 cm ...

Gameplay : 5/20. Mon dieu, quel massacre, les développeur ont fait sa avec leurs pieds ? Impossible de déraper avec la moto, sa tourne que dalle ... bref inadmissible. En plus avec la caméra on y voit rien a part le dos du pilote.

Durée de vie : ?/20. Je sais pas j'ai que la démo j'ai pas acheter le jeu complet ( Dieu merci )

Bande son : 5/20. Au bout de 5 minutes j'ai coupé le son, et c'était pas parce que c'était tellement beau que j'en était ému ...

Bref, a moins que JV est été payé pour mettre ce 15, on a pas du jouer au même jeu.

fr4n5oi
fr4n5oi
Niveau 4
12 juillet 2009 à 12:33:28

ps3player a dit : "Graphisme : 9/20. Graphisme nul, pourtant je joues sur PS3 avec un cable HDMI connecté a un écran LCD Sony de 82 cm ... "

ecran hd ready ou full hd ?

c'est pas parce que tu joues en hdmi sur ecran LCD que forcement ça devrait etre beau ; ces ecrans offrent souvent des rendus bourrés d'aliasing mais ça c'est dû principalement à la machine de sony :rire2:

mais d'un coté je dois dire que le jeu sur 360 ne s'en sort pas vraiment mieux :sarcastic:
mais de là a mettre 9/20...

pour le gameplay, bon ok c'est franchement pas la joie de conduire certains vehicules comme les motos ou les quads, de plus le personnage n'adopte pas un comportement réaliste ; il reste droit comme un piquet.

+1 pour la camera qui est vraiment un probleme :ok:

durée de vie, aucune idée non plus, je en suis pas allé bien loin.

bande son, euh... dans un jeu de course, les musiques sont rarements le point fort.
du point de vue du moteur et des effets divers, je ne me pronocerai pas (a vrai dire j'y ai pas fais gaffe)

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:37:41

Il y a vraiment des comics qui notes le jeu genre

"#
Ichek
J'adore ce jeux il est très bien fait. Sauf les bruitages mais c'est pas grave. Je l'ai sur PS3 et c'est l'extase. Il est trop trop bien fait même mieux que crysis. Cette beautée est très rare sur un jeux vidéo. Il est français alors il faut l'acheter pour sauver l'emploie oui et il est trop beau

"

Ce qui me fait marré c'est ce qui dise je met 20 car certains note 5, je savais pas qu'une note ca ce donnait pas par rapport au jeu mais par rapport a ce qu'a mis le voisin,

ou alors, ca pas mal, encore un qui doit ce prendre pour un develloppeur/actionaire et qui veux a tout pris que le jeu ce vende

"#

mhdc Voir le profil de mhdc / 11-07-2009 Avertir un modérateur

18/20

Je l'ai acheté il y a une semaine et franchement il vaux son prix,il ma coupé le souffle certe il y a 2 ou 3 lacune mais sinon je mettrai 20(le bruitage,la vue et le tuning) qui n' est pas possible, je le dévore et suis sous son charme,les points de vues sont géants et le passage du temps est whaou en un mot FUEL il faut foncer,foncer l'acheter cela faisais longtemps que j'attendais un jeux de voiture qui sois à la hauteur de mes espérances depuis un ans ou deux j'ai été très fortement déçus par de grand nom,mais ici chaque fois que je joue avec je reste sans voix,bon game à tous et n'oublié pas foncé le chercher au plus vite.

#

musidora Voir le profil de musidora / 11-07-2009 Avertir un modérateur

18/20

J'aime beaucoup ce jeu ... depuis une semaine je ne décroche pas. Vraiment je suis impressionné ! la map est gigantesque, superbe et très bien utilisé. De plus, j'ai un PC qui date d'un an et ca rampe pas un poil même au max. Au début, j'étais un peu déçu par les bolides mais non il faut simplement le mérité ! En effet en avancant dans le jeu et en gagnant étoiles, défis et autres camion-radar,... on débloque d'autres véhicules qui sont autrement plus intéresant. J'avoue ne pas trop comprendre la note des lecteurs car la version PC est bien mieux que la version console (pas de chargement, très fluide et pas d'aliasing). Encore des gens qu'ils l'ont téléchagé puis installé/joué/désintallé en 2 minutes !

"

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:39:17

A et j'avais oublié le premier dit quand meme qu'il a le jeu sur ps3 et fou ca note sur la version pc....

GanGstaShady313
GanGstaShady313
Niveau 9
13 juillet 2009 à 14:53:39

Moi je dis

Graphisme : 16.5/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 11/20

Note Générale :16/20 :p)

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 18:29:47

graphisme: 17.5/20
jouabilité: 14.5/20
durée de vie: 17/20
bande son: 14/20
note générale: 17/20 :coeur: (ce n'est pas une moyenne mais une note globale)