CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:34:23

j'étais très enthousiasmé par ce jeu, un terrain immense ,de superbe graphismes, un grand choix de véhicule...
et puis je viens de voir quelques vidéo de gameplay...
et la le choque :ouch:

c'est quoi cette conduite completement bidon ? serieux ca a l'air encore plus arcade que burnout quoi...
des motos qui ressemble a des curly sur une patinoire quand elles tourne,les véhicules j'en parle meme pas...
on dirais qu'il n'y a aucune gestion du type de revetement ,aucune précision dans la conduite,aucune tenu de route ...

ok c'est du tout terrain, ok ca dérape ,mais de la a faire des véhicule qui survire dès qu'on tourne et qui ne donne surement aucun plaisir a parcourir tel ou tel type de sol...
je sais bien que c'est un jeu arcade, mais quand meme...

vraiment je suis très déçu, et bizarrement je n'ai pas vus d'autre topic à ce sujet...
donc je vous le demande ,en voyant les vidéos de gameplay,ca vous laisse pas un gout amère ?

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:43:03

Pas du tout pour mon cas. Je ne sais pas trop quoi dire de plus... L'arcade c'est de l'arcade, et je pense que contrairement à ce que tu dis, il faudra à mon avis savoir gérer son véhicule. L'arcade demande quand même un savoir faire.

Je pense que tu devrais poser les mains sur le jeu avant d'être si catégorique :ok:

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:48:45

J'aime pas voir les gens déçu et je peux comprendre ta réaction, mais attend d'avoir le soft en main, je ne sais pas si tu aimes ou pas l'arcade, mais peut-être que la conduite te plaira quand même.

Pour ce qui est du revêtement sur sol, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, sur sol sec ça dérapera certainement moins que sur sol humide.

JV.COM on quand même dit que ça serait apparemment un jeu assez dur, donc on peut penser que la conduite sera certes arcade, mais n'hésitera un bon doigté :ok:

Zormirzos
Zormirzos
Niveau 5
07 mai 2009 à 19:49:45

On ne peut pas savoir maintenant si la conduite sera nul, attend d'avoir une manette entre les mains et puis tu te base sur une vidéo, t'a vu les angle de prise de vue ? Quand tu joue a un jeu tu joue pas avec la vue sur le coter. Enfin si t'a des doutes attend qu'il soit sortie et on verra vraiment comment est la conduite.

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:52:03

Mais j'avoue être moi même un peu perplexe, mais étant donné que c'est un jeu uniquement de course...Je ne me fais pas trop de bil, c'est pas des pantins qui s'en occupe donc bon...J'ai pas envi de dire de connerie, mais avant fuel, y'avait GRID donc ils ont une assez bonne expérience des jeux de courses. Tout ce que je peux dire pour te rassurer :)

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:55:40

Moi j'ai rien trouvé de choquant !
J'ai même trouvé ça bien.
De l'arcade c'est de l'arcade, et de plus tu exagères beaucoup car tu ne peux pas le savoir sans la manette en main !

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:02:15

Pour celui qui doute de la valeur du jeu

:d) le mieux c'est de le louer(genre dans les Vidéo Futur) et de l'essayer.

Quand à CodeM, je leur fait confiance après Toca3 et Grid.
Asobo est une licence qui a le vent en poupe.

Il faut dire qu'un jeu monumental comme celui-ci ne pouvait être Simu.

Moi les doutes que j'ai se situe sur d'eventuels problèmes de serveurs ou de Bugs récurrents.

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 20:06:31

Ouais mais les bugs au pire, on peut les patcher ! Donc c'est pas un si gros problème en sois.

rage_max
rage_max
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:29:18

l'auteur du topic dit qu'il n'y a aucunne gestion des surface,que sa glisse a donf.

bah regarde cette video,regarde bien lorsqu'il passe de la routte a la terre,le véhicule perd de l'acroche.

.puis au vue de la video justement,la conduite ma l'air bien non ?

http://www.youtube.com/watch?v=wNzIno8D8DM&feature=related

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
07 mai 2009 à 20:46:24

ta ptetre raison ragemax, mais bon le mec il passe sur la terre même pas une seconde... chaud pour se faire un avis!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
07 mai 2009 à 20:56:11

c'est vrai que dans les virages ça tient pas beaucoup la route. Mais bon, faut voir avant de critiquer, au pire a part ca, je vois pas de defauts :bave:

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:59:22

peut être que le testeur venait juste de prendre en main le jeu, au d'un jeu c'est normal d'avoir la maniabilité du jeu un peu flou

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:00:03

C'est vrai, j'avais oublié cette vidéos. La majorité des vidéos ont été faites sur des sol type terre.

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:05:36

Moi je trouve ça parfaitement bien !
On voix bien qu'il y a une différence !

En plus il y aura aussi de la neige, donc si ils vont toute ces sorte de terrains différent, je ne voix pas pourquoi il ne ferait pas une maniabilité différente !

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:45:38

et on ne peut surtout pas se baser sur ce vidéo, car après la diffusion des vidéos, il y a eu des magasines qui ont dit que le jeu avait été amélioré après leur dernière rencontre

et on voit aussi que le design du décors apparait bien en retard, alors que JV.com ayant joué au jeu (les chanceux), on signalé qu'il n'y avait pas de problème de bugs du décor

mais après, peut-être qu'effectivement, les virages seront comme ça et quand bien même, c'est comme un jeu de foot, il faut s'habituer à la difficulté qui monte à chaque fois que sort un nouvel opus

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

ritallerital
ritallerital
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:12:20

attend d'avoir la manette entre les mains car parfois ça change que de voir juste la vidéo!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:28:11

ce que je reproche enfait, c'est cette tendance a trops dérapé sans vraiment voir l'effet de transfert de masse avant ( suspension coté exterieur qui se comprime,caisse qui s'écrase PUIS dérapage ) ,mais là il est claire qu'aucun virage ne peut etre pris sans déraper (et je parle de virage ,pas de petits coups de joystick ) alors au début ca sera surement fun mais trops de dérapage tue le dérapage.
ou seront les sensations en course de côte et course de descente...

et ca désoler mais je pense pas que ca sera corrigé ,ils ne vont pas changer le comportement des véhicules comme ca 4 semaines avant la sortie du jeu ...

j'attends de voir,mais là ca me fou un coups,j'étais préssé de l'acheter,maintenant j'en suis réduit a attendre plus de vidéo de gameplay pour esseyer de me persuader que la conduite ne soit pas comme je le crains

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:29:19

et bien si c'est comme le dit quelqu'un, tu serras servi demain pour les vidéos

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:30:43

Tu en demande beaucoup pour de l'arcade quand même :p)
Y'a rien à répondre à ton message car c'est une question de goût donc bah jte souhaite te voir plus de vidéos alors...

Mais j'suis pas d'accord quand tu parles des descentes de côtes, dans la vidéo avec le quad, je trouve ça super fun mais bon.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:37:06

oui c'est sympa les dérapages, mais bon, un véhicules qui dérape aussi facilement,c'est marrant au début ,et puis ca lasse vite, très vite.
ce qu'il y a de kiffant dans le dérapage, c'est justement d'arriver a le maitriser ,réussir a créer et maintenir ce dérapage pour avoir un bon style...hors là, je sais pas pour vous , mais je trouve ces dérapage très moche et pas vraiment controlable, ca survire, ca enmene systématiquement a l'exterieur du virage...

vous avez peut etre raison, j'en demande peut etre trop ,c'est vrai que moi je m'attendais un peut plus a m'amuser a " maitriser mon véhicule " dans une vaste zone accidenté offrant un terrain de jeu unique plutot que de faire de simple gauche/droite menant indéniablement a des dérapages répétitif et irréaliste...

je pense que j'en attendais trop