Je commence à ressentir ce que ressentent les mec qui ressentent la même chose que je ressent lorsqu'il faut que je répète ce que j'ai dit
En résumé, j'comprend ceux que ca énerve de redire mais je vais être sympa.
Avez vous eu connaissance de l'existence du site officiel de Fuel?
- Oui, tu continue à lire
- Non,
et t'essaie d'en apprendre plus sur le jeu avant de v'nir faire ton autiste sur le forum.
Ensuite, avez vous déjà été dessus afin de voir la vidéo "d'accueil"
- Oui, tu continue à lire
- Non, tu fonce sur le site et tu r'viens pas avant d'l'avoir vue au moins 5 fois histoire de bien comprendre de quoi on va parler après ><
Après l'avoir visionnée (si votre connexion vous le permet) avez vous remarqué que, au moment ou l'on voit une voiture et un bolide face à une tornade, on voit une vue intérieure du bolide?
- Oui, tu as ta réponse et tu peux partir
- Non,
et go chez Affelou parce que t'en aura besoin !
Bon après, il existe une probabilité infime qu'entre hier 18h et aujoud'hui 21h ils aient changé la vidéo d'intro et dans ce cas la, je passerait pour le roi des cons... mais on va dire que rien de tel ne s'est passé et que la vidéo y est toujours ! (vivement que je voie les probabilités en maths, j'pourrai prévoir à l'avenir un tel incident
)
Voila !
Merci d'avoir lu, et essayez de pas reposer bêtement la question, histoire que j'me dise pas que j'viens de perdre 5 minutes de mon temps à répondre à des binouzes...