CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos données par codemasters

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:42:36

c'est moi ou tout ce que je dis vous vous en foutez royalement :lol:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:43:49

et sans question, ce topic en est déjà à ce deuxième page, c'est fort ça

PS : ce topic aurait du s'appeler "la foire" tout court

Mufri
Mufri
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:43:55

Non t'inquietes vivien, je lis tous!

Et pour répondre a Sven le malin, j'arreterais de te faire chier quand tu sortiras un truc quand le truc sera agréable, cohérent, et juste!

Sinon ça m'amuse bien....!

XTR3M_SN1PER
XTR3M_SN1PER
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:44:06

je :bave: de tout ceux que tu dis vivien. Vive les camionnettes à vivien :bave: :noel:

Sven14
Sven14
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:45:08

Sinon ça m'amuse bien....!

Belle preuve de maturité :sarcastic:

XTR3M_SN1PER
XTR3M_SN1PER
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:46:25

L'humour n'a rien a voir dans la maturité... y en a qui l'on y en a qui l'on pas ...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:46:45

ouai vive les camionnettes et vive house (ma devise)

et sven a fait un effort sur ton autre topic, il a dit un truc agréable, aller maintenant il faut se serrer la main et enterrer la hache de guerre

Mufri
Mufri
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:46:49

No comment .... :p

Sven14
Sven14
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:47:40

Bon stop arretons sa :ok:

Sven14
Sven14
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:45:29

Oh non tu recommence pas ! :(

RR89
RR89
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:54:29

dis tu peux aller faire un tour sur ton topic épinglé stp et me dire ce que tu pense de mon post ?

ben quoi ?! j'ai dis une connerie ?!
j'assume... ou pas

Mufri
Mufri
Niveau 5
29 avril 2009 à 20:24:02

Et bien disons que je me permet de lui dire qu'il est désagréable, donc si tu appeles ça faire empirer le truc, autant fermer sa gueule et laissez des pré-ados manquer de respect a chaque post....

Et si tu es si malin, ne vient pas rajouter ton grain de sable à une histoire qui est close et réglé, car comme tu le dis si bien, ton message peut juste servir à empirer la chose!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:25:23

dsl mais je pense que ça n'y fera rien, tout à l'heure, j'ai essayé de changer de sujets ou de calmer la situation mais on voit où ça en est

XTR3M_SN1PER
XTR3M_SN1PER
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:34:52

C'est clair que wipiti tu up le topic donc t'arrange pas trop les choses mais bon je dis sa mais je viens de le reup donc :dehors:

wipiti
wipiti
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:56:33

D'un coté c'est pas faux, autant laissé ce topic coulé.

Mais bon, la situation étant désespéré je crois que vous ne me trouverez plus sur se topic, j'irai me "détendre" ailleur...
Parce que les forum ou certain(e) sont agressif(ve) y en un peu marre :honte:

(Mufri, j'ai l'impréssion que tu aime bien avoir raison même quand t'a tort, pas vrai?)

Bye
-c'est mon dernier message ( ou UP)-

Mufri
Mufri
Niveau 5
29 avril 2009 à 21:01:06

Bien vu Monsieur Parole Sage!

Sache que le premier post que j'ai laissé était a peu près similaire au tien, mis Sven c'est ensuite un peu emporté, il s'est calmé, et tout s'est arrangé, voila pourquoi je signalais, non pas l'inutilité de ton message, mais le fait que tu cites mon exemple alors qu'il n'y avait plus de probleme!

Apres, que les gens s'engueulenent, forum ou pas foum, ca arrive, c'est dans la nature humaine, il ne faut pas se croire intouchable face à ça!

Alors si tu me trouves agressive, désolé, ce n'était pas le but, mais la aussi, tu es à l'image de ta réaction ;)

wipiti
wipiti
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:04:53

Mon dernier message n'était pas a bute agressif.
Mais désolé si je me suis trompé en parlant de l'agréssivité des autre. Dans un forum c'est généralement plus facile de rester calme que dans la vie exterieur, donc les gens pourrait faire des effort...(y compris moi, toi, et tout le patatra^^)
Bon allé j'y vais définitivement, pas besoin de répondre derrière moi, je crois qu'on devrait laissé ce topic coulé, pas vrai? :-)))

Wipiti
Bye

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:33:25

T'in mais t'es complètement idiot...
Arête de up c'est un topic où ils se disputaient, mais maintenant c'est terminé. Donc topic clos !

ritallerital
ritallerital
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:12:58

ouuf moi j'avais peur qu'ont puissent pas aller n'importe où parceque il fallait gagner de l'essence mais la je suis rassurer y'a pas de reservoir qui nous empecherait d'aller où ont veut!

Mufri
Mufri
Niveau 5
30 avril 2009 à 14:21:27

C'était en effet ce qu'était le jeu à la base... Une course au Fuel justement, et donc, si tu n'enchainais pas assez de courses, tu n'aurais pas d'essence pour te promener...

Mais les créateurs sont revenus et ont supprimé cet espece d'intrigue pour faire de Fuel juste... un jeu de courses!

Probleme de coherence: et oui, bizarre de faire des courses, et donc cramer de l'essence pour gagner... de l'essence! Ca collait pas, donc maintenant, Fuel est "juste" un jeu de courses, ou tu auras l'occaz de te promener librement sur la carte avec tes potes entre deux courses (c'est toujours plus sympa que de revenir à un menu pour démarrer une nouvelle course).

Je pense que ce systême de mode libre, plus ou moins mis en avant par Test Drive Unlimited, est l'avenir du jeu de course... Quand il seront tous comme ça, difficile de se pointer avec son jeu de courses ou tu te retrouves dans un menu après chaue courses (a part les jeux bien specifiques genre F1, ou autre course sur circuit... Bien qu'il devrait quand même songer a faire evoluer leurs menus en pouvant par exemple se promener dans les stands, pour monter dans des voitures, les essayer pour délirer sans forcement lancer de courses....)

Voilou

La vidéo du moment