CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux Questions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:49:20

Bienvenue dans notre F.A.Q. :)

Ici tout le monde pourra poser des questions concernant Fuel, et les habitués seront ravis de vous aider :oui:

Juste une petite liste pour repondre aux questions basiques :

- Sortie française le 28 Mai
- 14 400km² de surface alliant désert, montagne, foret, ...
- Motos,Quads, Buggy, Bolides, 4x4's , Trucks et des véhciules spéciaux comme Hydroglisseurs, Dragsters...
- Plusieurs types de courses, Checkpoints, petit Raid 8 course de 15 a 30 minutes ), Grand Raids ( course de 40 minutes a 4 heures ) etc.
- Un climat changeant
- Un moteur physique étudié depuis 4 ans
- Un cycle jour / nuit
- Un mode carriere / Online / Exploration
- Une course d'environ 4h
- La compatibilité 3 supports ( pc / 360 / ps3 )

Mufri Mufri
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 12:51:57

hum....

Salut sven14. Bonne initiative de ta part, mais concretement, a quoi sert ton topic? Parce que bon, le but du forum en général est de répondre aux questions des joueurs, et il y a deja plein de post concernant ceci...

Alors pourquoi encore la création d'un nouveau? Surtout vague, on ne sait même pas ce qu'on va y trouver....!

Es tu sur de l'utilité de ça?

Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:59:56

Pour éviter qu'il fasse un topic pour chaque question

Tu utilise ton cerveau parfois ? :ok:

cleminouch cleminouch
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:05:41

Sven : es-tu poli de temp en temp ?

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:06:19

je suis 100 % avec toi pour ton topic, mais le problème, c'est que l'on ne peut pas encore élire de modo et donc, pas d'épingle, désolé,

mais tu peux rajouter mode online et offline avec une centaine de défis réalisables + des zones à débloquer + 19 régions de festivals + possibilité d'être transporté d'une région à une autre

Mufri Mufri
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:10:18

Euh... Sven, il ne me semble pas t'avoir manqué de respect, donc evite les familiarités avec moi! Vivement que tu atteignes une certaine maturité....

Sinon, et bien evitez d'ouvrir un topic pour chaque question, c'est éviter l'organisation du forum! L'avantage, c'est qu'au moins avec titre de chaque question/topic, tu sais ou tu vas, et quel réponse tu vas avoir, ce qui aide pour la fonction "rechercher"! Alors qu'avec ton topic, si on cherche une réponse particuliere, le jour ou il y aura 19 pages, ce sera impossible!

Alors permets moi de te poser une question: te sers-tu de ton cerveau parfois?

Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:13:39

Non mais c'etait sarcastic la question, ne le prends pas mal :ok:

Mais je vois pas le probleme, chaque forum de jeu a sa propre FAQ qui atteinds un nombre incroyable de posts en peu de temps, alors je verrai pas pourquoi ne pas avoir notre FAQ sur Fuel, car franchement les gens qui font un topic pour poser la question " on pourra se promener librement :fou: ? ", sa m'enerve quoi....

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:16:03

je suis encore d'accord avec toi mais alors c'est pour ça que ce serait bien que l'on réalise le site français sur fuel qui est l'idée de mufri comme ça, dès que quelqu'un pose une question, on peut le renvoyer sur le site et permettre de ne pas traiter de boulet ceux qui reposent la même question

Mufri Mufri
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:17:03

Et ça ne t'enervera pas si sur ta FAQ le gars qui aurait creer un topic pour poser sa question vient la poser, et qu'un autre passe, n'a pas vu la page de la uestion, et repose la même,etc... et ou au final tu te retrouves à répondre 50 fois à la même question, pcq on ne voit pas forcement qu'elle a déjà été posé (encore une fois, qd tu auras 20 pages, je me vois mal toutes les lire pour trouver la réponse à ma question....)

M'enfin, on est dans un pays libre, clair que tu as le droit d'ouvrir ton topic, je me permet juste de lancer le débat, car justement, on est dans un pays libre!! ;) (mais rien contre toi, a part que tes familiarités, tu les gardes pour les gens que tu connais bien, et avec qui tu sais que tu peux te le permettre!)

Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:17:13

Mais vous allez quand-même pas me dire qu'une foire une question sert a rien ? :(

si oui, je vous re-retourne la question :ok:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:20:19

c'est vrai que une question sur la foire, ça sert à rien :lol:

non ça peut servir mais y'a des choses plus pratiques à réalisé sur un jeux vidéo (je reprend mon post du dessus)

XTR3M_SN1PER XTR3M_SN1PER
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:26:21

Bah je suis tout à fait d'accord avec Mufri. Le forum sert à poser des questions concernant le jeu donc aucun interêt d'avoir une FAQ.

Mufri Mufri
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:27:36

Voila, merci Sniper... Un forum est en fait déjà une foire aux questions...!

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:31:59

ouai c'est pas faux non plus ça, j'y avais pas pensé,

sorte de phrase philosophique de l'année

Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:55:22

Ouah une épingle :)

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:04:31

oh le hors la loi :lol:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
29 avril 2009 à 18:53:47

Bien vu le topic Sven14 vu qu'apparement hier quelques personnes n'ont pas appréciées que je pose des questions, mais a quoi sert un forum alors... :rire:

enfin bref sinon, j'ai une question, j'ai regardé la carte sur le site que tu m'a gentiment passé et je ne vois pas de volcan, pourtant il me semble sur sur un trailer, on voit un volcan. ou alors je confond peut-être avec motorstorm pacific rift?

et enfin une autre question mais HS, tu joueras sur quel support? moi sur ps3 si ça t'intéresse :ok:

Sven14 Sven14
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:00:53

Je jouerai sur PS3 :ok:

tu peut me rajouter, sa me ferait plaisir

Kalashnikov93

et pour ta question, je dirai oui et non, il y aura un volcan, mais ils s'apelle " le cratère " et est rempli d'eau :)

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:02:36

euh c'est pas plutôt le chaudron

PS : sven, je t'entres ce soir dans la liste d'amis et kill-will, si tu veux, mon ID est vivien_du_59

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
29 avril 2009 à 19:03:55

Ok, merci je te rajoute (surement dans la soirée...)

mon pseudo: KillWill01

sinon, merci pour ta réponse
je confonds donc avec motorstorm, car j'avais vu une vidéo ou il y avait carrément des jets de lave qui sortais du volcan et qui semait la pagaille dans la course. je trouvais que ça allait bien avec le concept de fuel, d'où mon hésitation...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment