Ben ouais ,sa ressemble a la derniere moto du site
victorinog pour le(ou la j'me rappelle plus) nascar,je regarder les course a l'époque de la ps1,j'étais a fond dedans avant.
mais maintenant cette discipline ne m'intéresse plus des masse.(jeff gordon y'avais je croit ?)
Jeff Gordon
j'ai déjà vu cela,
c'est surtout à 1 mn qu'on voit bien la hauteur de la cote, et toute la difficulté
Jeff(monsieur fair-play) y est toujours il vient de gagner une course il y a 2 semaines sinon ça faisait 50 courses sans victoire.
ACtuellement Jimmie Johnson est le triple champion sortant.Le pilote le plus apprécié vu de France est Kyle Bush
Bon on n'est pas sur le Forum Nascar
on est pas non plus sur le forum sven, mais n'empeche on a bcp posté pour ton anniversaire
(j'espere que c'est effectivement ton anniversaire sinon ta 1 an à tenir avant d'en parler, sinon et oui sinon j'en connais qui vont t'étriper)
Tu veut voir ma Carte d'Identité ?
oui
non et en plus c'est interdit sur JV.Com, et c'est fortement déconseillé , ilest rouge le sven10
De toute façon, j'allais pas l'faire
faut pas rêver...
par contre je veux bien pour le 28 maivoir ta CB ainsi que le code, c'est pour un sondage
jerry
Jerry Bien trouvé
j'attend sven10, dépêche je vais
ça correspo,d pas à ta constitution le vol pour autrui
sacré vivien,
je sais pas se que tu as fait, mais des gars de la DST te cherchent.
Et relis le post, c'est pour un sondage.
Au fait tu peux participer au sondage, tu sais se qui reste à faire, merci
Ouai la pegi déconne un poil comme même ... Quand on voit que skate 2 est à + 16
c'est quoi le sondage, je suis un peu absent dès fois donc peut-être que je me gourre et que y'en a pas mais bon
Victorinog fait un sondage, il regroupe les CB et leur code