CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asobo studio

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:13:34

Pour ceux qui ne connaissent pas Wikipedia et serait curieux d'en savoir un peu sur le developpeur du jeu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asobo_Studio

http://www.asobostudio.com/
(actuellement il est indisponible, il y a un travail de maintenance dessus)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuel_(jeu_vid%C3%A9o)

La plupart d'entre nous connaisse l'encyclopédie communautaire wikipédia, mais il faut penser aux autres.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:40:33

et il faut aussi penser que wikipédia n'est pas le meilleur moyen de recherches

Il est écrit par des personnes du monde entier et on peut retrouver des bêtises parfois

Mais bon sur asobo studio, logiquement, ils se trompent pas

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:38:24

Des Frenchies sa fait plaisir !

victorinog
victorinog
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:23:35

vivien59227
Posté le 07 avril 2009 à 22:40:33 et il faut aussi penser que wikipédia n'est pas le meilleur moyen de recherches

Il est écrit par des personnes du monde entier et on peut retrouver des bêtises parfois

Pour moi si c'est le meilleur moyen de recherche, tout n'y est pas développé certe, mais de jour en jour l'idée avance, il y a des lacunes mais souvent tu y trouves les liens pour approfondir ce que tu recherche, malgré cela on trouve pas tout même avec les liens.

Avant tout c'est une encyclopedie gratuite communautariste.

Si quelqu'un trouve une erreur(et il y en a ) signalé la, si vous avez raison elle sera enlevé par les groupes de travail.

Les groupes de travail, ce sont eux qui peaufinent les articles, n'importe qui peut en faire partie c'est l'avantage et l'inconvénient de Wikipédia.

Une fois sur un article le nom d'une rue de ma ville etait erroné, je l'ai signalé et quelques jours plus tard ils ont tenu compte de mon information.

IL y a 3 ans par manque de dons ils étaient faillitaire, bcp de grandes entreprises leur sont venu en aide pour pas que c'est grande entreprise humaine disparaisse.

L'année dernière Google à annoncé qu'il envisageait de ce porté sur le créneau de Wikipédia. Microsoft lui a emboîté le pas tout en indiquant qu'il s'appuierait sur des experts pour les articles. Bien entendu ces deux mastodontes s'intéressent à l'encyclopédie sur internet pas par humanisme mais uniquement pour vendre leurs encarts publicitaire.

Je m'intéresse beaucoup au football et le week-end ce sont des dizaines d'erreurs que je vois sur Uefa.com et Fifa.com,
pourtant en football ces deux la sont le must en info immédiate sur le foot. Pour mon hobby je suis obliger de recouper les infos avec 15 sites différents et malgré tous cela la précision de l'info reste incertaine.

Oui rien n'est parfait sur terre et Wikipédia ne déroge pas à la règle.

:fier:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:30:09

en effet, mais je te rassure, je l'utilise aussi mais quand j'ai voulu signaler une bêtise, ça l'a pas pris en compte

victorinog
victorinog
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:39:55

j'ai fait une plaidoierie pour W........

bien souvent les articles sont incomplets, avec les liens on peut tres bien trouver son bonheur.

Quand aux rectifications, ce sont des groupes de travail qui travail des mois voir plus, parfois, même souvent des membres abandonnent. moi j'ai fait partie d'un groupe et j'ai préférer m'éclipser car j'avais franchement pas le niveau. Cela demande bcp de temps et une grande précision dans la justesse de tes données car sinon tu deviens un boulet pour le groupe, qui au lieu d'avancer corrige tes erreurs.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:42:33

ouai mais ça peut se comprendre aussi

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
13 mai 2009 à 23:45:03

intéressant :ok:

La vidéo du moment