CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une course de 4 h !!!!

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:16:25

Je vous rapelle qu'ont pourra créer ses propres circuits et les envoyer sur le XBOX LIVE / PSN !

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
07 avril 2009 à 11:23:31

tut tut je dépose un copyright dès aujourd'hui !!!!!!

une course que j'appellerai "A lot of FUEL..."

le tour complet de la carte dans le sens des aiguilles d'une montre
temps annoncé 3 jours :rire:

prévoir
clopes
coca
sandwich ( seront tolérés les téléphones pour commander une pizza )
pot de chambre
...
et un élastique ( je me vois pas tenir l'accélérateur pendant 3 jours )

et ne pas oublier d'acheter un pad supplementaire parce que sur un jeu comme celui la je connais une gachette qui ne va pas vivre longtemps

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
07 avril 2009 à 11:24:55

et franchement je viens de tilter si quelqu'un un jour est chaud pour se taper une course d'endurance en no life

disons un allez retour sur la carte en 6h non stop
venez me cherchez :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:30:25

Ce genre de course c'est obligé que je le fasse au moins une fois, un jour de vacance :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:34:57

On m'aurais dit 4h sur un jeu tel que Forza 2, j'aurais tout de suite passé mon chemin:

Ca fait 2 mois que j'me tate à commencer les épreuves d'endurance, 50 tours, parce que me farcir 50 fois le même trajet non merci.

Alors que là, 4h sur un trajet indéfini, là je dis oui. Si c'est considéré comme un raid (un point de départ et un d'arrivé, libre à vous de choisir votre route) 4h on les verra pas passer.

Après peut être qu'il y aura moyen de sauver en course, j'espère pcke malgré mes 17 ans, je suis quasi sur de ne jamais pouvoir jouer 4h d'affilé...

Oui c'est bien à cause de mes parents :ok:

Franchement, j'ai hate de tater à cette course.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
07 avril 2009 à 13:49:35

Je rêve d'une course d'orientation de 4h.
Comme le dit Square_Lt, un point de départ, un point d'arrivé et des checkpoint à passer.
Pour le reste, pas de trajectoire précise, juste une indication de la distance et une approximation de l'orientation de ce chaque checkpoint. Ou carrément le point GPS de chaque checkpoint... :bave:

En gros, un bon Paris-Dakar...

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:58:12

Bin c'est clair que c'est plusmrrant qe faire 4h sur un circuit ! A quand le jeu des 24 H du mans en temp réel ?

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:32:05

sur grid il y a le mans(en version longue je sais pas combien de temps dure la course, j'ai jamais trouvé de feler pour la tenter, mais deja 1-2h sans pause c'est dure, on fait une course et après on éteint la ps 3, tellement c'est long sans pause )

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:21:27

moi je dis les (2)4h du fuel

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:24:51

je viens de me taper une course de 4 h( heureusement sur off-line,avec en tout 2 h de pause)

killer_kill
killer_kill
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:33:46

sur grand turismo 1,ma course préféré c'est s'elle d'endurance.

les 300 km :bave:

je ne compte même pas le nombre de foit que je l'ai faite,une course de 1h30 - 2h.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:12:30

et ben en tout cas là tu vas faire 4 h

dumoins, j'espère que ça fait pas partie des infos que des développeurs sortent pour qu'on achète le jeu et qu'ils savent que l'on ne vérifiera pas

en tout cas, j'ai confiance en asobo

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
08 avril 2009 à 20:20:37

On ne sait jamais...

Mais très franchement, je ne pense pas.
C'est le genre d'info que les fans attendent et pourront très facilement vérifier.

Si, une fois fini le mode carrière, on se pose la question:
"Mais, au fait, qqu'un a fait une course de 4h ?"

Ils risquent de déchainer les foules et de se discréditer pour leurs autres jeux.

Mais, encore une fois, on ne sait jamais...

[En relisant ce message, je me rend compte qu'il ne sert pas à grand chose... :rire:
Pas grave, je l'envoie quand même...]

:-)))

victorinog
victorinog
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:45:16

t'a raison Vinzenzo, fait des posts c'est pas grave(moi avant je faisais attention à mes posts, la qualité, pas bcp, maintenant je me lâche, en évitant la grossièreté et la virulence vis à vis des autres forumeurs)

vas y lâche toi aussi, c'est pas un post de plus ou de moins qui va polluer le forum, et j'invite tout le monde à le faire aussi. Un forum c'est fait pour dialoguer, sinon il vît pas.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:16:18

d'accord alors ce matin, j'ai été dans mon jardin et j'ai marché

non, je blague, mais sinon, fuel pourrait-il vraiment être un des jeux de l'année, parceque sérieux, c'est bien parti pour, ils proposent quelques nouveautés qui font plaisir à nos jeux d'aujourd'hui, genre cette course de 4 h qui est un raid traversant toute la carte, 14400 km² de balade, conditions météorologiques un peu spéciales, etc

wax2004
wax2004
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:27:04

Il y a une video avec des phases de gameplay qui date d'il y a 1 an !
Il manquait un peu d'optimisation je pense qu'en 1 an ils ont du en faire pas mal des avancées et je pense pas qu'ils soient du genre a sortir de la merde !

Ils font quasiment pas de Pub ( On les voit pas toutes les 5 minutes a la télé ou quoi ! ) ils doivent etre a fond a preparer la version gold.

J'y crois surtout que c'est pas un super grand studio donc ils veulent faire leurs preuves.

victorinog
victorinog
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:27:07

Ce sera sans doute un succès;

mais il aura jamais le standing d'un jeu qui s'appuie sur un dessins animés, un sport majeur, ou un opus(1 2 3 4 5)

En y pensant le jeu à l'origine ce devait être Dakar, il aurait eu une plus grande couverture.

ces avantages, jeu de courses avec immensité et un nom facile à retenir.

J'ai déjà vu des jeux parfaits mais qui se vendaient peu, un créneau restreint un nom difficile à retenir et sortaient en même temps que des niaiseries qui avaient une grande couverture médiatique.

La vidéo du moment