CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiques bof

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:41:34

les graphiques ont l'air d'être moyen ,mais c'est pas grave et normal ,car le jeu a quand même 14 000 km² :-)

odery
odery
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:01:35

Ce sont les images de JeuxVidéo.com qui sont toujours un peu moins bonnes que celles du jeu.

Va voir Grand Theft Auto IV, le jeu est beaucoup mieux que les images diffusées :ok:

daviid42
daviid42
Niveau 4
06 septembre 2008 à 20:18:21

c clair gafisme bof bof PURE est mille foi mieu

lepinguin
lepinguin
Niveau 4
17 septembre 2008 à 15:51:12

Le jeu utilisera le moteur de dirt et grid alors je crois que niveau graphisme il n'a y pas a s'inquièter.

basile59
basile59
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:25:58

OMAGAD :honte: c'est quoi ces débiles qui jugent un jeu sur les 3 prmeiers screens ??????

:honte: :honte: J'ai honte pour vous les mecs, ça doit etre dur la vie pour vous :(

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:53:04

lol c klr

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:54:34

nan c'est plutot pour toi que la vie est dure, resumer une vie à la vision d'un jeu quoi :honte:

chaud quand même :(

louiskoch
louiskoch
Niveau 6
18 janvier 2009 à 04:22:05

c'est pas lai vrai grafisme rapeles vou que il son ecore antrin de travailler :dehors:

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
19 janvier 2009 à 11:59:43

Sa me fait toujours marrer les 14-18ans qui commentent des screens de jeux ps3 en critiquant les graphismes avec des bof bof... Vous ne savez même pas apprécier un jeux aujourd'hui. Comme ceux par exemple qui vomissent sur COD5 et qui disent que c'est de la grosse daube.

Si vous aviez connu la master system et la mégadrive, vous auriez un peu plus conscience que la majorité des jeux actuelles sont quand même franchement excellent en comparaison à ce qu'on a connu y a 15 ans. Mais vous étiez encore en train de chier dans vos couches à cette époque... donc forcement pour vous trop nul la life

:dehors:

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
19 janvier 2009 à 13:09:21

Faut voir.

theom54
theom54
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:13:08

Complétement d'accord avec lepinguin. Pour la réponse de ace_mc, je pense que les anciens qui jouaient à Cod4 on été déçu par la jouabilité qui est beaucoup plus dur que celle de Cod4... et non par les graphismes.

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:10:02

Moi je pense que se sera un trés bon jeu ! Et puis honnettement on en sait rien des grapisme c'est meme pas pris in-game !

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
10 février 2009 à 14:45:18

c'est le même moteur graphique que Collin mc rae rally dirt.
avec quelques petits trucs en plus.

ça va, ça sera assez joli, et avec des beaux effets, notamment la météo.
appartement, la pollution atmosphérique atteint même les jeux ^^.

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
10 février 2009 à 17:01:43

C'est du niveau de pure les graphismes
Ceux de pure étaient pas terribles, pas très fins (je joue sur PC avec tout a fond) par rapport aux temps de chargement.
Mais bon la si c'est open world ca peut être fun, mais seulement en multi =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 09:24:29

ace_mcgoyan je suis d'accord avec toi (ceci dit tu étais encore en train de chier dans tes couches quand je jouais à la master system).
mais je pense que ce qu'ils veulent dire c'est qu'aujourd'hui quand on voit ce que certains jeux sont capables d'offrir, on est en droit d'en demander beaucoup aux autres.perso un jeu qui sortirai aujourd'hui avec les graphismes d'une PS2, je trouve que ça serait du foutage de gueule quand même.

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
11 février 2009 à 12:09:47

"Si vous aviez connu la master system et la mégadrive, vous auriez un peu plus conscience que la majorité des jeux actuelles sont quand même franchement excellent en comparaison à ce qu'on a connu y a 15 ans"
Je suis désolé, mais justement, les jeux d'aujourd'hui me font regretter ma super nintendo, avec des jeux comme donkey kong ou comme killer instinct.
Ce qui me désole aujourd'hui, c'est que les gens veulent acheter des jeux "beaux". Donc les développeurs créent des jeux du genre "Mirror's edge" qui est beau, mais très court(c'est un exemple parmi d'autres).
Il n'y a pas que les graphismes dans un jeu.

isaac-le-retour
isaac-le-retour
Niveau 7
11 février 2009 à 12:18:16

Donkey kong Countrie :coeur:

Super Nes :coeur:

owii :bave:

J'ai peut être que 13 ans mais j'ai toujours la PSX la Nes SUper Nes et N64 et je m'éclate toujours dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 16:37:17

ce qui a aussi changé avec les jeux actuels, c'est leur facilité.avant il n'y avait pas de sauvegarde ou alors seulement à la fin de chaque niveau, après avoir battu un boss assez costaud.

maintenant l'intérêt d'un jeu est ailleurs c'est vrai mais perso je ne m'en plains pas, c'est d'ailleurs les performances de la 360 qui m'ont fait reprendre goût aux jeux video.

sixounet
sixounet
Niveau 6
11 février 2009 à 18:02:35

Je me rappelle quand je jouais au schtroumpf :D sur la super nintendo, il y avait 4 sauvegardes pour tout le jeu !!

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
12 février 2009 à 17:27:45

Nan mais par exemple pour Assassin's Creed, le personnage saute, s'accroche, escalade... comme un pilote automatique. On ne maîtrise rien, on fait "A" avec le pad et le bonhomme saute exactement sur la corniche, pas avant ou après... Rien quoi.
Donc cool, c'est beau, mais c'est piloté automatiquement...
Pareil, le système de régénération des personnages: A la rigueur dans Crysis, on peut le comprendre, la combinaison tout ça. Mais dans Call of Duty 4-5, Mirror's Edge, Gears of war, Assassin's Creed et j'en passe. C'est vraiment TROP facile quoi. :/

La vidéo du moment