CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et moi le deuxieme :)

Berny_FR
Berny_FR
Niveau 4
16 juin 2002 à 17:38:32

passionné du jeux insane et bientot toca race driver.
voyons voir ce nouveau jeux et attendons des infos plus précises
@++

Danmp
Danmp
Niveau 10
21 août 2002 à 19:20:27

Tu connait le jeu insane! : -) Rare sont les personnes qui le connaisse et malheuresement pour eux!

imarus
imarus
Niveau 5
06 septembre 2002 à 17:58:16

je connais aussi, et ils est super, dommage que si peut de gens s´y soit interresser....

Danmp
Danmp
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:33:59

Bien d´accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2004 à 18:02:11

je remet de l´ordre ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:59:53

imarus Posté le 06 septembre 2002 à 17:58:16
Danmp Posté le 06 octobre 2002 à 16:33:59

:( ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:00:24

Ah mince, c´est pas le même moi, j´avais pas vu désolé... ^^

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
20 août 2008 à 13:09:22

Allez je remonte un vieux topic.
J'ai bien connu Insane de Codemaster.
J'y ai joué 1 ans après sa sortie et jusqu'à que Codemaster
décide de fermer les serveurs CMN le 1er Mai 2003.
J'avait bien tenté par gamespy, mais cela ne marchait pas correctement.
J'y jouais sous le pseudo "Eagle" et je crois bien avoir jouer avec toi Berny :).
Voila, j'attend beaucoup de Fuel. En espérant qu'il y ai un CTF et un mode Freeroam !

++

FuelienDeSouche
FuelienDeSouche
Niveau 4
15 mai 2009 à 19:26:37

attendez je sais je up un vieux topic mais depuis quand un mec en 2002 était au courant que fuel allez sortire?
la play3 et la xbox 360 n'existait pas c'est chelou!

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:31:53

çela a déja était expliqué le premier fuel a était annulé car personne ne voulait le financer.
Donc asobo avait préparer le jeu sur les consoles d'avant et maintenant ils ont remis au gout du jour le jeu
___________________________________________
:cd: Compréhension en cours, veuillez patienter. :cd:

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:07:13

et maintenant, il promet d'être mieux ce jeu, bon maintenant le vieux topics doit retourner se coucher avec l'autre topic "prem's"
_______________________________

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

FuelienDeSouche
FuelienDeSouche
Niveau 4
16 mai 2009 à 00:13:58

ok merci de m'expliquer!

La vidéo du moment