lut voila je l ai depuis aujourd hui, je test le Spitfire mais j ai remarques k il en y a 4, je les est testes et j ai trouve aucune difference et ils ont le meme armement comprend pas vous pouvez m indiquer leurs differences svp merci
Zeneir
Niveau 4
20 mai 2004 à 22:22:33
Ok, première des choses : Il y a deux version mais une version de chaqu´une de ces versions avec les ailes racourcis.
VENER6
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:10:24
lut! ca j avais remarquer merci
JG69_manfred
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:14:33
Les differents modèle de spit ont soit les ailes racourcit ou non ( ceux avec aile raccourcit serve à évoluer en haute athmosphère) et sinon, c´est au niveau des moteurs que se situent la difference...
Ciol94
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:29:35
Ce ki serai genial c kil mettent le Spitfire Stratosphere , celui kavec Closterman pendant un cour moment
me109
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:01:19
le spit de closterman avait des ailes ralonger pour la haute altitude question de portance et pour les ailes rogner je croit que c une escadrille polonnaise qui a adopter ca les premiers il virer plus sec
Daniela
Niveau 5
23 juin 2004 à 16:16:48
Les saumons d´ailes rognées permettaient de produire les voilures plus rapidement et en utilisant des ouvriers moins qualifiées. Les spits ainsi modifiés gagnaient qq noeuds mais perdaient en maniabilité car décrochant plus facilement en virages serrés. L´aile éliptique était d´une grande efficacité aérodynamique mais extrémement difficile à poduire en quantité car nécéssitant un personnel hautement qualifié difficile à trouver en temps de guerre.
Fight69
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:49:58
Informations interessantes, merci. Maintenant, reste à savoir si les modifications de performances se ressentent dans FB. Je vérifierais ça ce soir.