CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLOIT!!!!!!

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:09:29

:lol:

temset
temset
Niveau 4
15 juin 2004 à 15:31:54

Bon les enfants c´est bientôt fini, vous chamaillez comme ca ne resoudra rien, et en plus c´est vraiment pas bon pour le coeur

RESTEZ ZEN :hap:

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:44:32

Hitman t´es vraiment con de t´enerver com ça avou ke tu l´a chercher c normal kil le prenne mal , en plus vous avez le meme age donc ne le traite pa d´imberme . Et tu le critik parce kil s´ernerve masi tu fai pareil enfait t aussi con ke lui !

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:59:58

mon dieu l´avocat du diable, le justicier joue aussi le juge. ton requisitoire est d´une faiblesse que je n´ose me défendre et de toute facons a quois bon je ne vous connais meme pas donc je vais me cacher derriere mon écran tel le con que tu décris et pour faire plaisir a l´auditoire plutot limité(2 personne)et d´une stupidité, d´une connerie éffarente je commence ma representation
conar pédé enculé merdeux pti zizi :doute:
ca y est voila maintenant je n´attend pas de reponse ( bien que celle ci serais la bienvenue)
sur ce les ratés je ne vous dit pas au revoir méprisant personnage que vous ete

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:12:42

:ok: APPLOS , je m´avou vaincu par cette argumentation , je me met a genou et te baise les pied , tu est le meilleur romancier ke je n´ai jamais connu . STANDING AVATION :ok: bon le sujet est clos , on retourne a nos exploit...remark celui la en etai un kestion connerie

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:09:45

ovation applose

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:54:01

pardon maitre

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
17 juin 2004 à 09:21:46

ca passe pour cette fois

temset
temset
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:25:03

C´est bien les enfants

Maintenant allez jouer au sable ensemble

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:25:08

allez on se sert la main , sans rencune ? :hap:

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
17 juin 2004 à 17:26:36

temset arrete de foutre ta merde sa te regarde pa , jou pa le malin ou t´ora l´air encor plu con

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:49:25

Monsieur fait son talentueux en nous recitant ses cours... C´est bien Hitman t´es grand ! Tu connais plein chose ! !! Ouhaou en effet... Applause ! Pfff...

T´es sur un forum de jeux vidéo là...
Si tu veux faire ton papa t´as qu´à aller trouver un forum de la NASA !

Bref... on te sent bien chaud pour faire ton fier en nous relatant tes connaissances, et ça nous fait bien rire.

soit disant :
" sinon pour ariane 5 sont orbite maximale est a 40.000 km ( orbite geostationaire) pour s´aracher de l´atraction terrestre tout corp doit au minimum avoir une vitesse de si je me souvien bien il faut avoir une vitesse de 27.000 km/h
ton mach 9= 9x1200= 10800 km/h c´est donc faut "

-orbite geostationnaire : 36000 km donc Faux!
-S´arracher de l´attraction terrestre...
MDR ne me dit pas que quand un gamin saute ( donc qu´il s´arrache de l´attraction terrestre) sa propulsion est égale à 27000 km/h... Retourne réviser ! et sois poli !
Merci

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:08:13

:content: merci Gunther000 :oui: c sympa de me defendre et de le remettre en place " Einstein"

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:28:04

d´une je ne me vente pas de mes connaissances, entre 36.000 et 40.000 km je vois pas trop la difference.
de deux tu m´a tres bien compris pour l´expression s´aracher de l´attraction terrestre ca ne sert a rien de pinailler la dessus et de 3 tu ne me connais meme pas de quel cours parle tu ? ?
moi je ne prend pas de conclusion et je ne juge pas les personne que je ne connais pas ca serais bien que t´en fasse de meme :-))) voila mon grand
ps: ciol94 est ce que t´a une fiereté ?

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:00:09

ouais grav et j´te tou a fai mais tu sai moi je delir sur ta colere tu croi je je sui serieux mai kes ce ke la fierté sur le net ? ?, les mec tu les connai meme pa ! et tu di ke tu juge pa les personne ke tu connai pa mais tu ma traité de jeune pubert! donc tu ma jugé mais ma grande je t´aime tro allez revien kon s´engueule encor j´aime , tu voi la on va me prendre pour un gogol masi j´men fou grav ! tu te prend tro la tete mec ! c ke du virtuel ! kes ce kon s´en fou de la gravitation du pop corn ou de la vitesse de la fusé !

hely83
hely83
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:33:04

moi g fait un super exploit trop top mega classe

g pris un FW190 ( g que le 1 mais je m achete FB et l add on demain ) et comme ennemis pleins de ME323.

sans cheat , je degomme un ME323, je tourne a droite, je tire, le ME323 penche de mon cote, je decroche a droite tout en tirant, je lui degomme un moteur, je frolle l aile, le ME323 tombe a pic et moi je me redresse et je continue comme si de rien n etais...

g fais une sauvegarde de la video qui la veut ?

maverick6
maverick6
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:07:05

:lol: mdr . .. c´est navrant de voir ca sur ce genre de forum ( hitman and ciol )

La vidéo du moment