" Un renversement sec et sans savoir comment, je suis sur le dos, le doigt sur la détente, secoué jusqu´à la moelle des os par le grondement de mon canon. Tout mon univers, toutes mes forces se cristallisent sur une seule pensée : je dois le maintenir dans mon collimateur !
Mes obus de 20 mm entrent, déchirent, remontent vers le moteur dans une danse mortelle d´explosions et d´étincelles qui sautillent sur l´aluminium. Puis, c´est l´éruption de flammes, de fumée noire, épaisse, qui traîne des grumeaux incandescents,... Eviter cet enfer ! "
La JG2 ´Richthofen´ fait partie des escadres mythiques de la Luftwaffe. Dès le début des hostilités, elle est affectée à la défense du front Ouest. Elle y restera quasiment pendant toute la durée de la guerre. Son palmarès est estimé à environ 2 500 victoires, ce qui n´est pas rien face à une RAF et à une USAAF en constante progression qualitative et quantitative.
Aujourd´hui, engagez-vous !
La I/JG2 recrute des pilotes de tout niveau.
Si vous voulez voler côté allemand avec un des plus grand réalisme, n´hésitez plus et rejoignez nous.
Visitez notre site web : http://www.jg2richthofen.be.tf/
Ou prenez contact par mail : mike109g@hotmail.com
---------------------------
I/JG2_Mike, Kommandeur du I/JG2