CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème après installation PF+FB+AEP

Yupsolo2001
Yupsolo2001
Niveau 2
04 mars 2005 à 12:06:45

Bonjour tout le monde
Je viens d´aquerir cette suite de jeux compris avec ma nouvelle carte video NVidia. J´essai d´installer l´ensemble des 3 jeux ( qui tient sur 2 CD) l´installation se passe très bien mais quand je veux lancer le jeux il ne trouve pas l´executable... il se trouve de plus que l´ensemble des 3 jeux prend 1Go sur mon disque alors qu´il me semble que PF seul en prenait plus... j´ai même essayer les mises à jour, qui s´installent correctement, et la je lance l´exectuable et il me dit qu´il manque encore un répértoire / Jet qquchose... qqun pourrai m´aider à comprendre se qu´il se passe ou j´ai herité d´un CD déféctueux....

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
04 mars 2005 à 16:41:16

Les 3 jeux sur 2 CDs ? Comprend pas la.
C´est acheté ou c´est piraté ?

Yupsolo2001
Yupsolo2001
Niveau 2
05 mars 2005 à 14:10:49

Non il ne sont absolument pas piratés, je les ai recu avec ma carte Nvidia 6600 ( avec d´autres jeux) sur 2 CD ( ou DVD en fait je n´ai pas vérifié...) Lorsque l´on insert le 1er cd ( DVD...) comme d´habitude les options d´installation aparaissent et là je peux installer soit PF tout seul ou les 3 jeux en même temps et lorsque je veux tous les installer ca foire ( enfin l´installation semble se dérouler sans prob mais lorsque l´on lance le jeux il dit qu´il manque l´executable il2fb.exe . .. j´amais vu ca. J´ai cherché le . exe sur les CD... existe pas ou alors conpressé en CAB ( les fichiers sont illisibles). J´ai fait les mises à jour pour obtenir le nouvel executable mais il ne veut tjs pas se lancer car il manque une nouvelle fois qque chose... Bon si qqun trouve une soluc à mon problème se sera vraiment un champion... ( j´ai même copier les cd sur le DD pour installer à partir de la mais ca marche pas non plus)

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:28:33

es tu sur d´avoir instalé le tout dans le bon ordre???
à savoir FB, puis AEP; puis PF

lepiaf
lepiaf
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:40:11

coucou

lepiaf
lepiaf
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:44:58

je crois savoir comment tu peus faire sa mais arriver a moi aussi voilà une idée ! !! commence dans l´ordre cronologique des dvds mais au lieux de les instaler pars la gallette copie en clic droit tous les fichiers dans un dossier que tu aurras crée une fois treminer va dans le dossier ou sont tes fichiers et instale a partir da là dans l´autrun du jeu et inscit de suite jusqu´au dernier dvd :-)))

mirage7000
mirage7000
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:02:26

En fait c´est parceque tu peut installer uniquement Pacific fighter, les 2 cd roms contiennent uniquement PF , l´option installer IL2 FB+ACE+PF ne doit être selectionner que si tu as installé ces jeux précédamment. En fait il n´y a en aucun cas les 3 jeux sur ces Cd roms.

@+++
Mirage7000

La vidéo du moment