C´est normal, l´avion se comporte toujours différemment selon les vitesses. Plus tu vas vite, plus les ailes portent, plus ton avion aura tendance à cabrer. Pour parer ce phénomène normal, il faut utiliser les "trims". Ce sont des commandes existantes sur les vrais avions, qui servent à "décaler" l´action du manche et du palonnier. Donc quand tu vois que tu as tendance à cabrer, trimme ton avion à piquer. Même chose pour le roulis et le lacet, qui sont modifiés par le couple moteur et l´effet gyroscopique du moteur. Affecte les touches que tu veux, fais gaffe ça sert très souvent. Moi j´ai une manette des gaz n peu élaborée, mon trim de profondeur et mon trim de lacet sont sur un petit hat sous mon index. Je ne me sers pas du trim de roulis, le lacet est souvent très bien.
Sache qu´un avion bien trimmé ira plus droit, te fera faire moins d´erreurs de tir, et surtout tu éviteras de trop toucher aux commandes pour le redresser, ce qui te fera économiser du carburant !
Attention, certains avions n´ont pas tous les trims (les Bf 109 par exemple n´ont pas de trim de lacet)