CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter avion préféré s'est ici

u-99
u-99
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:01:21

moi perso:
Chasseur : BF 109 G6/AS avec le canon MK108...redoudable héhéhé, evidement c´est pas un avion de mancho...le jeux est dur avec lui il est presque surpasser dans tout les domaines, celuil le plus marquant c´est la vitesse comparer au avion russe dans le jeux y a un gros decalage...Mais du coup c´est encore plus jouissif d´abattre un beau spitfire ou un yak ; -) et ca arrive plus souvent que vous ne le pensé...

Bombardier: Le He111 avec 2*2000Lbs! en piqué sur un porte avion ca le coule net! lol ce zinc est assez costaud et tres manoeuvrant ( pour un bombardier hein!)

Attaque au sol: Le P38 car il peut emporter un max de roquettes et 2 bombes...mais attention en piqué il releve avec peine le nez...prevoir de la marge niveau altitude sinon c´est le planté de P38 assuré! lol

Voilà pour moi A+

he-162a
he-162a
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:55:55

moi j´aime bien celui là
( aller voir ! )
http://mistel162.skyblog.com/index.html

taxxou
taxxou
Niveau 3
25 juillet 2005 à 19:10:34

Moi j´aime les avions moin connu, et les bombardiers, n´empeche mon préféré est le spitfire

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:29:59

moi j´aime pas les avions amerloques:
il sont bien trop pointus et instables, et souvent mal armés pour ce qui est des armes automatiques (excepté le p-39 qui pêche seulement par un cruel manque de puissance moteur).
ils sont tout juste valables pour l´attaque au sol, à condition de pas trop abuser du piqué sous peine de finir la mission en miettes fumantes...

alors vive le spitfire très efficaces contre les jets allemands (particulièrement les versions "cut wings"), le yak 3 qui compense un mauvais armement par une maniabilité sans égale quand on a compris la dynamique de cet avion .
et bien sur rien de mieux que le bf 109 ou le me 190 lorsqu´on a choisi la version la mieux adaptée à la mission..

bon vol à tous

Daved
Daved
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:58:59

le Go-229

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 19:53:56

Moi j´adore le TIE X-1 !!
C´est une blague, Me 262 et Do 335 !!
C´est mieux, non ?!

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:44:24

Le Polikarpov I-185 M-71
TRY IT!!
:cool:

HUJ
HUJ
Niveau 3
20 juin 2006 à 18:45:42

pzl p 11c j ador cet avion il est pa rapide mai il est tro bien

Sylv90
Sylv90
Niveau 4
08 août 2006 à 22:52:52

p11 love il calle quand tu fais des tonnaux ^^

sinon le spit de 1943

jamesandebongs
jamesandebongs
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:07:12

Pour moi, même si il n´est pas dans le jeu (sans packs) c´est le terrible Typhoon de la RAf, piloté par des français et belges également, chasseur-bombardier, très puisant mais lent, presque inégalé en terme de puissance de feu : 4 cannons de 20mm = ça traverse une maison de par en par...

irimi
irimi
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:56:04

Tu as raison de dire "presque", le Tempest lui aussi avait 4 canons de 20, et il volait bien mieux.

Pour la puissance de feu, va faire un tour du côté des Me 262, ils ont 4 canons aussi mais de... 30 mm !! !

Je crois que tu fais une petite erreur pour les obus des canons. Leur but n´est pas de perforer, mais surtout d´exploser/de prendre feu en touchant à peine leur cible. Du coup, même si tu ne touches pas directement un endroit vital de l´avion, tu lui infliges de gros dégâts et tu peux tout de même le descendre grâce à un incendie ou à des éclats qui touchent le pilote, des câbles, de l´essence, le moteur...

Les balles des mitrailleuses (12.7 surtout) sont bien plus efficaces pour la perforation pure. Mais ce sont des munitions inertes, "juste" un bout de métal bien pointu, donc si elles ne traversent pas pile une partie vitale c´est moins efficace. D´où les magasins et les cadences énormes pour les mitrailleuses, comparées aux canons

A part certains canons spéciaux pour blindés, les canons des avions de chasse étaient principalement destinés à la chasse, car c´était des munitions très dangereuses pour les avions, sensibles au feu, fragiles. Une balle de mitrailleuse est moins dangereuse, parce qu´un avion contient pas mal de vide.

Les Typhoon détruisaient essentiellement les chars grâce à leurs roquettes, leurs canons servant surtout à pouvoir se défendre en cas d´attaque par des chasseurs, ou alors pour "straffer" des avions au sol ou des colonnes non blindées (camions, infanterie, ...).

julian09001
julian09001
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:57:44

hawker tempest v et fw 190 D9

La vidéo du moment