CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TB-8

grizzlyburger
grizzlyburger
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:17:41

bonjour
je voudrais savoir si vous avez une méthode particulière pour abattre les gros TB-8. J´ai tenté des attaques par l´arrière et c´est vraiment pas une bonne idée. J´ai pensé a appliquer le memes méthodes que les allemandss contre les B-17 ( attaque frontale de haut en bas) mais mon taux de perte et encore trops élever. En mode campagne ont doit en intercepter 2 avec 8 bf109F et franchement ont est pas nombreux a revenir. Je n´est pas trouver d´angle mort ni sont points faible et comme l´art du combat aérien est d´exploité les points faibles de l´adversaire grace a ces points fort je séche un peut.
je me doute qu´il n´y a pas de miracle mais si vous aez une astuce je suis preneur.
merci et bon vol grizzlyburger

irimi
irimi
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:48:06

Bin il faut effectivement utiliser les méthodes qui ont fait leurs preuves à l´époque : attaques frontales, attaque par le bas, ... Eviter de se mettre derrière un bombardier, c´est la passoire assurée.

Pour que ça marche, il faut absolument avoir une grande vitesse (c´est valable pour toutes les techniques de chasse d´ailleurs !) . Si tu vas vite, tu seras moins saisissable, c´est toi qui auras l´initiative.

Deuxième conseil, ne tire pas vaguement dans la direction du bombardier. Vise très précisément des éléments vitaux comme les moteurs, les emplantures d´ailes, les pilotes pourquoi pas.

Pour résumer, garde une très grande vitesse (toujours partir bien au-dessus de la cible, de très loin), fais des virages tranquilles pour ne pas freiner, et surtout lors des passes tire juste quelques balles/obus, mais toujours très précisément. Et ne t´acharne pas si tu ne touches pas, continue sur ta lancée, remonte, et recommence.

Le pire défaut dans ce jeu c´est l´impatience je pense ;)

grizzlyburger
grizzlyburger
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:51:27

merci irimi
tu as raison pour la vitesse
malheuresement le bf109F n´est pas trés bien armé a mon gout. J´aurais préférer un 20MM. j´ai obtenude bon résultats avec une passe trois quart frontale. C´est un angle mort et il donne l´inpression d´etre une grosse dinde. Mon autre problème est que mes ailier en mode campagne attaque pas de la meme manière et comme moi je prend mon temps pour préparer mes passe ils se font tous avoir et je rentre seul. Ya t-il un moyen pour les empécher d´attaquer? Ou du moins qu´ils se façent avoir en attaquant par l´arrière?
merci de tes bon conseils

La vidéo du moment