CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb vitesse/décolage

maxoucrou
maxoucrou
Niveau 1
14 juillet 2006 à 17:11:24

Bonjour à tous, j´ai un probleme au décolage.
Apres avoir décolé (en dernier) je n´arive pas à rejoindre mon escadrille (elle me largue): elle est déja bien avancé et meme en puissance 100% je n´arive pas à ratraper mes coéquipier. Comment remedier à ce probleme?
merci bien

chinchon8945
chinchon8945
Niveau 2
10 septembre 2006 à 17:30:01

tu passe en puissance auxiliaire WEP ca boost un peu ou sinon tu passe en pilote automatique ,lui y c´est comment faire
ou encore tu freine tu appuie d´un coté du palonnier et tu met puiss.50% pour te sortir de la file et tu décolle a coté d´eux sur l´herbe.

irimi
irimi
Niveau 8
12 septembre 2006 à 10:51:45

Les pilotes IA gèrent leur moteur de façon simplifiée, et font parfois des choses assez invraissemblables pour parcourir correctement les trajets qui sont décrits dans la mission. Donc dans certaines missions où l´auteur n´a pas bien vérifié que c´était faisable, les avions IA peuvent te larguer, c´est comme ça.

C´est assez pénible j´avoue, mais on va dire que ça oblige à gérer au millimètre le moteur. Pour gagner quelques km/h :

- trimmer correctement l´avion : il ne faut pas avoir à donner du manche ou du palonnier sans arrêt pour lui faire tenir sa trajectoire ;

- ne pas chercher à grimper trop vite, surtout juste après le décollage. La prise de vitesse est plus importante : même si les autres montent plus vite que toi au début, il vaut mieux prendre un max de vitesse, pour ensuite grimper raisonnablement. En général tu finiras toujours par les rejoindre.

- garder son moteur à une température raisonnable, notamment en ouvrant suffisamment les radiateurs. Normalement en montée on ne va pas si vite que ça, donc les radiateurs ouverts ne gênent pas trop. Par contre si tu les laisses fermés et que tu es à fond, au bout d´un moment tu seras en surchauffe et tu ne pourras plus avoir suffisamment de puissance de ton moteur !

etc, etc, ya plein d´autres trucs à régler, faut faire des essais. En grimpée, regarde principalement ton indicateur de vitesse et celui de vitesse ascensionnelle (tous les avions n´en ont pas). Il faut réussir à conserver les deux à la fois le plus haut possible, c´est pas évident.

Barbac
Barbac
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:23:48

Salut maxoucrou,

Pour palier à l´avance prise par les autres avions gérés par l´AI, une fois que j´ai atteint une altitude d´environ 300, je redescends à 200 voire 150 en maintenant mon cap à cette altitude mais avec une vitesse croissante. En fait je vole presque au ras du sol mais là ça pulse, je gagne une grande vitesse et je finis par les rejoindre, je les dépasse et ensuite j´entame une remontée à la bonne altitude. Comme ça je fais le chemin avec mes potes chasseurs jusqu´à l´objectif. Le problème c´est qu´une fois que je les ai ratrappés, je dois jouer des gaz pour rester avec eux car tendance à les dépasser;
j´ouvre même mes volets combats ce qui me permet de rester juste derrière ou à côté d´eux.

Voili voilà

Barbac

grizzlyburger
grizzlyburger
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:13:32

cela viens peut-etre de tes paramètre
a tu mis l´option: gestion du moteur complexe?
si ces ça ton compresseur ne se mettra pas en marche.

gab112
gab112
Niveau 2
03 janvier 2009 à 18:14:06

bonjour !! j'ai un probleme au niveau du decollage : lorsque je comence a augmenter la puissance (toute en gardant les freins) mon avion tourne sur place je doi donc le redresser tout au long du decollage comment faire pour ne pa tourner ?

La vidéo du moment