CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb stuka

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
04 juin 2006 à 05:38:51

mon pb ce sont les sirene hurlante je fai comme la demo au bombardement a 90° mais sa marche pq ??

irimi
irimi
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:40:42

Je suppose que tu veux dire "ça ne marche pas"...

Les sirènes du Stuka se déclenchent lorsque tu sors les aérofreins. Il y a une commande pour les aérofreins, tu dois lui affecter une touche dans le menu des commandes du jeu.

En plus c´est assez indispensable. Les aérofreins te permettent de conserver une vitesse raisonnable quand tu es en piqué complet, à 90°. Sans les aérofreins, tu atteindrais des vitesses énormes et tu finirais par pulvériser ton avion. Ou ne pas pouvoir redresser et faire un joli cratère.

Lors du piqué, pense également à mettre les gaz à 0, encore une fois pour ne pas accélérer inutilement !

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
07 août 2006 à 22:26:08

ok merci parce que jaime bien le bruit des sirenes

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
07 août 2006 à 22:27:24

Desoller pour le double post je savais pas quil fallais metre les gaz a 0 moi je mett

irimi
irimi
Niveau 8
08 août 2006 à 10:49:23

Euh tu payes tes posts au caractère ?

Pour les gaz, c´est pourtant assez évident. Tu es en piqué complet, avec une hélice au bout du nez, c´est encore pire qu´une chute libre ; tu dois bien te douter que ça va accélérer continuellement, jusqu´à atteindre une vitesse (largement) suffisante pour pulvériser ton stuka chéri. C´est pas pour rien que ces avions avaient des aérofreins d´ailleurs, c´est pour stabiliser la vitesse. Si tu ne mets pas tes gaz à 0, tu contribues à l´accélération de ton avion, alors que tu l´avais annulée avec tes aérofreins, c´est idiot...

De manière générale, quand on pique, à part pour prendre très vite de la vitesse, on baisse les gaz, voire on les coupe. Ca permet de reposer le moteur, le refroidir, et surtout ça évite de trop se rapprocher des vitesses de rupture de l´avion.

Un conseil d´ailleurs, pour bien profiter d´un avion il est bon de se renseigner sur ses capacités : vitesses (croisière, max), altitude, charge, puissance, solidité, ... Ca évite de mauvaises surprises, et ça permet de mieux s´en servir.

La vidéo du moment