Je veux je veux... Bon avant que je devienne acariâtre, je vais regarder dans mon armoire... Attends... La vache ya un bordel là-dedans.. Scuse, je joue à FB+AEP+PF maintenant, le premier IL2 est un peu au fond... C´est pas ça... Ca non plus... Tiens Battlezone 2 ! Faudra que je le réinstalle pour voir !. .. Ah voilà : "IL2 Sturmovik" !
Alors sur la boîte ils mettent (je cite) : "pilotez plus de 45 avions allemands, soviétiques et américains". De mémoire on pouvait piloter le He 111 déjà. Super, bimoteur magnifique avec viseur de bombardement en palier (faut savoir s´en servir par contre). Pourtant dans la notice il n´y font pas mention... Bizarre.
Sinon tu as un peu de tout, mais évidemment ça correspond au front de l´Est : plein de Bf109, des Fw190, des Yak, des MiG 3, des La5 ou 7, des LaGG, des IL-2 bien sûr, et des P39 aussi. Le tout en différentes versions, ce qui t´amène bien vite aux 45 promis.
Mais si tu veux être certain d´en avoir pour tes brouzoufs, prends-toi la nouvelle série, elle n´est pas très chère, et elle contient plus de 200 avions pilotables quand on la met à jour ! Le dernier patch contient le Ju 88 pilotable, ça devrait te faire plaisir !! ! C´est là que tu trouveras aussi les avions anglais (Hurri, Spits, Beaufighter, et maintenant Mosquito et Tempest)...