CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre tactique de bombardement?

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:02:30

Moi perso je fait presque pas de bombardement en piqué sauf avec le stuke parcsque c assez compliqué donc je passe en rase-motte et je large (meme)si parfoit je loupe ma cible tout en bombardant tout le quartier ma cible

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:04:09

oublier le deuxiéme "ma cible" et je parlait du stuka (vive la fonction éditer)

irimi
irimi
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:29:29

Qu´est-ce que tu appelles "piqué" ? Quel est l´angle de ton piqué ? Si tu piques à 45° environ (même davantage), c´est un bombardement très classique, du moins pour une attaque à basse altitude. Le tout est de doser l´instant où tu largues : le plus près possible pour être précis, et le plus loin possible pour éviter de te faire pulvériser par la Flak. C´est toujours pareil, c´est affaire d´entraînement. Mais on finit par bien jauger l´instant idéal, mieux en tout cas que dans ta technique à mon avis.

Pour ce qu´on appelle réellement "bombardement en piqué", peu d´avions du jeu peuvent réellement le faire, notamment parce qu´il te faut des aérofreins. Dans le premier IL2 tu peux le faire avec le Ju87 Stuka, et dans PF ya le Val japonais et le Dauntless américain principalement.

Le bombardement en piqué se démarre à (très) haute altitude, on part pile au-dessus de la cible (d´où la vitre dans le plancher du Stuka), on retourne l´avion et on cabre pour le mettre en piqué parfait, 90°, aérofreins sortis pour ne pas avoir trop de vitesse. Le largage n´est alors pas influencé par la gravité (vu que tu es à la verticale), et tu peux donc le faire presque quand tu veux. Problème : un avion dans cette position est assez bizarre à manoeuvrer... Et il faut savoir apprécier l´altitude à laquelle tu es, et qui chute rapidement, pour réussir à redresser assez tôt !

vic09
vic09
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:33:07

moi je tire en meme temps les roketes ke la mitrailleuse

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:43:58

moi je vais a la bourrine je fais du rasse mote et jelarge en meme temp que de tiré avec les rokette et les mittraleuses

moa_II
moa_II
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:47:04

Il faut prendre le Stuka et utiliser la vitre dans le plancher. quand tu vois ta cible par là il faut couper les gaz, sortir les aérofreins, basculer ton avion (en vol dorsal) et tirer sur le manche à balai pour entamer le piqué. Ton avion va décrire une légère courbe à cause de la forme des ailes qui poussent l´avion à se redresser, effet que tu peux limiter en poussant sur le manche. Quand tu pense être bien aligné sur ta cible tu largues les bombes relances les gaz et redresse l´avion. Il faut compter plus de 1200 pieds d´altitude au début de la manoeuvre.
ça nécéssite un peu d´entrainement mais c´est redoutable (essaie avec le temps ralenti au début)

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
07 août 2006 à 23:04:50

moi je fais aussi au stuka jadore leurs sirènes s´est trop beau comme bruit lol serieux jadore le stuka leurs bombe leur sirènes leur look tout quoi

grizzlyburger
grizzlyburger
Niveau 7
03 septembre 2006 à 17:36:03

pour ma part je fais un bon rase motte ( 2 a 5 M ) histoire de ne pas me faire pulmvérisé par la DCA et je largue lorsque la cible disparais sous le nez. Bien sur je mais 5s de retard sur le détonateur sinon ont partage le même sorts que la cible. Le plus difficile c´est de ne pas percuter la cible quand ont la croise. Simple mais efficace, de plus ont évite bien la DCA.

kc109
kc109
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:42:00

bon sang, les stuka n´a pas de sirènes, c´est le bruit des aérofreins !! !

irimi
irimi
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:59:11

kc109 > le Stuka a bien une sirène, et dans le jeu elle est déclenchée en même temps que tu mets les aérofreins. Ca peut être trompeur mais ce n´est pas le bruit des aérofreins que tu entends !

La vidéo du moment