Je sais pas pourquoi j´ai pas posté ce message avant car ca fait déjà plus d´un an que je joue à IL-2(je le poste sur tous les forums de IL-2 pour avoir un maximum de réponse). Précision dès le départ que ce problème se produit dans IL-2 et dans les démos. Voilà: Quand je vole relativement vite, mon avion a toujours la fâcheuse tendance à vouloir monter dans les airs.Je suis incapable de voler en ligne droite horizontale. Exemple, si je laissais aller l´avion à lui-même et qu´il était à une altitude de 1000 pieds, eh bien ca lui prendrait pas beaucoup de à se retrouver à 2000 car il monte sans arrêt et c´est ch*ant ( . Ce qui l´est encore plus, c´est lors des combats. Tsé, comment je peux bien viser l´autre appareil si mon avion veut pas rester dans sa foutu trajectoire car celui-ci n´en fait qu´à sa tête et veut monter? Je suis obligé dans ce cas-là de toujours baisser le temps à 1/2 sinon ca serait un vrai miracle que j´en descende un . Les atterissages et décollage peuvent être périlleux aussi à cause de cà. J´aimerais beaucoup faire des combat en temps réel et non pas toujours utiliser la fonction du temp. Je voudrais savoir si ca l´a déja arrivé à quelqu´un et si le problème se règle facilement. à ceux qui me répondrons.
D520
Niveau 9
16 décembre 2004 à 10:29:01
salut bon ca depend a quel vitesse il monte ton zinc,t´est tu deja interresse au profil d´une aile d´avion?c´est normal que ton avion ait envie de montee si la vitesse est grande,le probleme c´est a quel vitesse il monte car si il monte trop impestivement la,c´est pas normal et ca doit provenir du jeux ( ce qui m´etonne),aussi utilise tu un joystik si oui il est peut´etre mal configurer,si non et bien c´est plutot difficile avec les touches.te sers tu du trim au fait?si non il peut´etre tres utile dans ton cas.
D520
Niveau 9
16 décembre 2004 à 10:35:24
au fait plus precisement c´est la polair de l´aile.
ps:je suis toujour la car mon pc n´a que 190mo de ram m´interdisant de posseder forgotten ce qui me fait rager,et je pense etre le seul a te repondre sur ce forum car tout le monde possede forgotten.
nicolas4042
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:22:31
non jai pos encore eu lokkazion de lachete donk pour linstan vivi il-2 ( ac son fameu FW-190 A8)
D520
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:06:12
salut nicholas4042 tu peut m´expliquer comment tu a fait pour installer tout les patches ( surtout pour le 1.1) car j´ai bien rechercher et apparament ils y´a pleins de gens qui on des problemes avecs,comme je reviens en france dimanche je vais pouvoire m´en occuper mais j´ai pas envie de me tromper mercie d´avance ( au fait si demain tu n´a pas de reponse de ma part c´est normal je serais dans les valises et dimanche je suis dans l´avion).lundi,donc. merci d´avances pour les infos.
jerem1412
Niveau 1
11 janvier 2005 à 20:49:59
moi ossi sa mi fai mon zink grimp mai quan t en croisier met ton moteur ver les 70% sa va ralentir ta vitess mai tu fera plu des monté et de piqué par contr kan tu pren un focke wulf ou un messershitt en chass met toi o dessu de lui come sa pour le canarder tu ora tendence a piqué du nez dc tu montera pa