g un prob c quand je met le jeu il demarre normalement et quand je lance une partie je vois l´avion mais il bouge pas et quand je fais ctrl+alt+sup. il me met que il 2 est sans reponse ( pas de reponse). d´ou sa pourrait venir????
Laplume-A
Niveau 2
23 janvier 2004 à 00:52:54
Moi j´ai un autre problème : quand je lance une mission tout se passe bien mais quand je quitte la mission et que je choisi soit " revoler", soit " menu principal" le jeu se bloque soit au " chargement de la simulation" soit au " chargement des graphisme ( 20%)" et si je fais " menu principal" j´y vais et la souris ne bouge plus... Là je fais Ctrl+Alt+Suppr et ça ne mi dit rien puis si je le refait là il me dit " pas de réponse"... D´où est-ce que ça vient ? V´là ma config si vous avez des idées : AMD Athlon 1Ghz 128 Mo de RAM GeForce 2 MX/MX 400 Aidez nous SVP
Laplume-A
Niveau 2
23 janvier 2004 à 00:55:17
G oublié de préciser que mon problème est sur IL-2 Sturmovik ( l´original quoi...)
Domi2
Niveau 7
23 janvier 2004 à 08:23:57
Première chose à faire : désinstaller le jeu, faire une défragmentation de disque dur et le réinstaller.
Ensuite, si ça ne fait rien, mettez à jour le pilote de votre carte graphique en allant chercher la dernière version sur www.touslesdrivers.com.
Laplume-A
Niveau 2
23 janvier 2004 à 21:42:59
J´ai résolu mon problème ( ): C´était la carte son, le réglage était sur " personnalisé" et en mettant sur " sécurisé" ça marche impec´. Ce jeu est franchement excellent ! !!!!!! Merci quand même pour vos conseils