CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombarder : votre méthode?

polko
polko
Niveau 3
19 décembre 2003 à 17:47:12

Comment faites vous pour bombarder :
- Haute altitude ( c´est dur nan?)
- Piqué ( comment? : verticale pure ou le nez sur l´objectif et puis on redresse au dernier moment?)
- basse altitude ( l´objectif caché par le nez et puis on vise au dernier moment?)
- Autres
dites moi j´ai du mal c quuoi la meilleure?

docteur110
docteur110
Niveau 9
24 décembre 2003 à 17:36:45

moi soi je fait le rase mottes ousino je fais en piqué je regarde l´objectif au sol grâce a la touche F2 et je pique très légèrement avant d´etre completement au dessus de l´objectif moi c´est ma methode en tout cas mais le faire en palier et a 2000 m d´altitude c´est un peu chaud faut etre vachement precis

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:02:42

moi g jamais rien piger car sa atein jamais la cible , je dis que c rien que du pif tt sa . .. je met munition illimiter et je largue partout , sa tombe bien quelque par un jour :D

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:06:22

c rien que du pif ( ou hasard lol ) car moi sa touche jamais lol . .. alors je met munition ilimiter et je tire partout , sa touche bien un jour lol . pis moi jutilise la vu interieur + ctrl f1 dc pour ne pas voir lobjectif sur le nez , il fo i aller . ..

JDenton
JDenton
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:55:30

Je joue que depuis qq js, ms qd je rate ma cible à chaque fois,( ou je me fait buter parv les mitrailleuses) je me mets à 100 m d´altitude, et j v aux roquettes, ( vaut mieux mettre en -X2 pour bien viser), ça marche po à tt les coups, ms bon, c 1 solution, elle pourrie, ms c´en est 1 qd même !

JDenton
JDenton
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:19:55

Pardon, pas 100 m, :non2:
100 pieds !

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:29:35

cé kelle touche clavier pour larguer des bombes?
sur mon joy que 3 boutons
ds le menu commandes cé po precisé

JDenton
JDenton
Niveau 5
25 avril 2004 à 12:59:48

Meeeeeeeeeeeeuuuuuuu si c dans le menu " commandes". C " arme 4", ms fais gaffe, y a des avions qui ont po de bombes ( migs...), et aussi sélectionner les bonnes armes ( si tu prend que 1 mitrailleuse . ..).
C justement mon blem moi, je de mande à tt le monde le nom des armes, si c des roquettes, des obus, et personne répond ! !!! :snif2: :snif2:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:25:34

je suis trop largué a ce jeu serieux il est trop balaise
deja je ne fais que les missions ou l´avio est deja en l´air
apres je vois pas l´interet de piloter jusqu´a al cible car ça met trop de temps et svt té meme pas attaqué
ensuite t´arrive sur la cible une fois qu´il y a marqué mission accomplie kess k´on fé???
là j´ai fait une mission de reperage de blindés en colonne
j´appuie sur " ," pour voir la carte cé ça?

JDenton
JDenton
Niveau 5
26 avril 2004 à 17:01:50

Mais t´inquiète, c normal, moi non + j´captais rien au début.
Pour mettre la carte, c ça, c " ,", ( par défaut).

Sinon qd y a marqué " mission accomplie", tudois atterir, tu regardes sur la carte ton chemin ( le trait auquel ton avion est relié, et la base qui vs relie, ou la ville...). Oublie po de demander l´autorisation d´atterir, si t´atteri en même tps qu´1 autre avion que t´as po vu... ( t´appuies sur " tabulations", " controle au sol", et " demande autorisation d´atterir". et là t´attends qu´on te dises " vs pouvez atterir " .

Au début, j´arrivais po à atterir, g encore du mal, ms ça commence, si t´y arrives po, tu mets le pilote auto, et tu mets en vitesse X8, il atterira tt seul si t´as bien fini la mission.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:59:39

merci té trop cool de m´aider
j´suis a la ramasse a ce jeu et il est vraiment dur
je joue avec le saitek ST90 il a 3 boutons seulement
que faut il programmer avec ces 3 a ton avis?
le canon les roquettes et???
est il possibe d´associer le clavier + joystick pour les autres armes etc?

JDenton
JDenton
Niveau 5
02 mai 2004 à 14:04:04

Moi g pas acheté 1 joystick exprès pour, j´en av 1 sur 1 vieux pc, ms il est + compatible avec les port usb ! !!

Sinon g 1 logitech wingmann game pad ( =1 manette avec 10 boutons+1 croix flèches+ 1 machin digital...), et donc moi ça marche en alternant clavier et manette ouais.
Moi si t´as que 3 boutons je te conseille de f´r :
b1 : arme1
b2: arme2 ( parce que si t´utilise 1 seul canon, le peu de fois où ton viseur va passer sur l´avion ennemi, si ça lui fait po bocou de dégats... c pour ça qu´il vo mieux utiliser les 2 canons en même tps, t´as + de chances de lui f´r mal)
b3: puissance moteur +

Après tu mets tes roquettes ( arm3) et tes obus(arm4) sur le 0 et le " enter" de ton pavé num, baisser la puissance moteur sur la flèche bas, et pour tourner avec l´aileron sur la queue, tu mets suppr pour gauche et page down pour droite. ( je c + le nom exact, c ds les premières commandes, ça doit être 1 truc qui commence par " p" je crois).
1 truc 1portant aussi, c allumer/éteindre moteur ( sinon pour décoller t mal ! ), moi je l´ai mis sur barre d´espace !
Valà, j´espère t´avoir aidé ! :-)

moa_II
moa_II
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:42:02

Il faut larguer ta bombe le plus bas possible ( méfie toi, les bombes de 250 ou de 500 on tendance à t´exploser avec). Si il y a de la DCA, il vaut mieux arriver tres vite et en piqué ( attention a pouvoir redresser). Sinon, à vitesse réduite au maximum et en léger piqué, il est assez facile de viser. Dans les 2 cas, un peu d´entrainement est necessaire pour reussir son coup, mais ça vient assez vite

La vidéo du moment