Tu dois bloquer les roues avec les freins, allumer le moteur, régler les volets sur " décollage", tu pousses les gaz à fond sans lâcher les freins, tu laches et c´est parti. ( il ne faut pas lever le nez, il faut garder le manche debout jusqu´à arriver à 170 km/h au moins. Ensuite tu peut tirer le manche, il faut alors vite rentrer le train mettre la force auxillaire, et ne pas monter trop brutallement. N´oublie pas de régler les volets sur " combat" ou " levés" suivant la charge emportée lors du vol de croisière avant le combat. En ce qui concerne la déviation de l´avion c´est du à l´effet de couple de l´hélice ( l´avion a tendance à tourner dans le même sens qu´elle) il faut trouver le juste équilibre afin de supprimer cette effet, cela vient avec l´expérience, mais peut-être que si tu désactive l´effet de couple gyroscopique dans la difficulté tu n´aura plus ce problème.
PS : Moi mon problème c´est l´atterrissage car je sais jamais quelle vitesse il faut avoir, à quelle altitude, comment on prépare l´approche, etc.