CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décollage

typhoon01
typhoon01
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:54:54

bjour tlm,

voilà, je suis novice dans le domaine, mon domaine de simu c´est plutot les sub command et silent hunter, donc pour le décollage, après avoir suivi le cours ( ou le moniteur décolle en travers de la piste et se crache dans les autres avions, bug ) je me lance, je met les gaz lentement et je pousse au fur et à mesure sans oublier les ailerons en position décollage, et pendant que l´avion accélère il dévie toujours sur l´un des côtés, à vitesse réduites je peut encore le rattrapé avec le gouvernail, mais à 100 km impossible, donc au final je décolle à travers champ en passant entre les avions stationné histoire de se faire des frayeurs, mais bon, ce n´est pas un vrai décollage, donc, est ce que qq pourrais me dire comment régler ce problème?

polko
polko
Niveau 3
16 décembre 2003 à 15:57:28

Tu dois bloquer les roues avec les freins, allumer le moteur, régler les volets sur " décollage", tu pousses les gaz à fond sans lâcher les freins, tu laches et c´est parti. ( il ne faut pas lever le nez, il faut garder le manche debout jusqu´à arriver à 170 km/h au moins. Ensuite tu peut tirer le manche, il faut alors vite rentrer le train mettre la force auxillaire, et ne pas monter trop brutallement. N´oublie pas de régler les volets sur " combat" ou " levés" suivant la charge emportée lors du vol de croisière avant le combat. En ce qui concerne la déviation de l´avion c´est du à l´effet de couple de l´hélice ( l´avion a tendance à tourner dans le même sens qu´elle) il faut trouver le juste équilibre afin de supprimer cette effet, cela vient avec l´expérience, mais peut-être que si tu désactive l´effet de couple gyroscopique dans la difficulté tu n´aura plus ce problème.

PS : Moi mon problème c´est l´atterrissage car je sais jamais quelle vitesse il faut avoir, à quelle altitude, comment on prépare l´approche, etc.

typhoon01
typhoon01
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:14:54

aaaaaah ok merci, je vais essayer, moi n´en parlons même pas de l´aterrissage! lol

La vidéo du moment