CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ! vite repondez !

DaRk_d3m0nZ
DaRk_d3m0nZ
Niveau 4
13 novembre 2003 à 20:28:56

Alors bon jai essayer la demo,jusque la sa va bien mais quand jai jouer sur internet avec la demo alors la c´etait le bordel ! Avec le lag c´etait injouable :snif2: ( jai le cable et sur plusieur jeu je ne lag presque pas) ! !!! Je ve savoir si le vrai jeu lag autant que la demo !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:20:39

mmmh si tu as pas encore le jeu complet,je te conseillerais de prende plutot " IL-2 Forgotten Battles".
Avec le 1er IL-2,tu vas devoir " te perdre" dans la jungle des patchs et des versions de clientserveur et pis la majorité des joueurs sont passés sur FB.
Tu auras le choix entre plusieurs reseaux de serveurs,des tres bon sur HyperLobby,par ex et des tres populaire comme UBISOFT et d´autres encore.
Pour IL-2 sturmovik,je ne sais plus trop ou ç

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:28:32

et shit! raccourci clavier!
Je disais:pour le 1er IL-2(sturmovik)je ne sais plus trop ou ça en est,je peus pas trop te parler de la qualité des serveurs...
Sur FB par contre,ça va.Bien sur il faut evidement une connection rapide! quand il y a deux escadrilles de 8 pilotes chacune et + sur les cartes,ça commence a faire " lourd",surtout si quelques z´un dans le tas ont des connections lente,un " gros ping"..etc,mais dans l´enssemble c´est super fluide(je suis assez mauvais juge vu que ma connection c´est du cable en 1024)
Mais vraiment,si tu n´as pas encore le jeu complet et que tu est attiré par le jeu en ligne,prends plutot " Forgotten Battles"(FB) que " sturmovik".
Il y a des patchs a venir qui vont rajouter des avions,des cartes aussi en +,des campagnes..etc.
Les protocoles réseaux sont mieux optimisés;moins de soucis de parametrages...etc etc et + de joueurs ( ce qui veut pas dire TROP de joueurs..!)et on le trouve au meme prix que " sturmovik"
bons vols,@ +

DaRk_d3m0nZ
DaRk_d3m0nZ
Niveau 4
14 novembre 2003 à 20:27:13

Merde !
Jai commander il-2 sturmovik ( le premier ) car je pensais ke forgoten battle etais un expansion lol ! :honte: :lol: c´est trop tard maintenant je devrai atendre noel pour avoir forgoten battle ! en tout cas merci a toi et bon vol !

La vidéo du moment