CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re les roues , jvs explique tt le pb

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:48:41

alors la trim g piger mais pour freiner les roues , ils disent que sa agit sur le palonier donc il faut appuiyer sur la touche frein de roues + le palonnier droit ou gauche , c ca ? et apres sa il fo utiliser les palonnier extreme ou pas ? chatdoz si ta tjr pas gerpi ecrit moi sur warandame@aol.com

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:54:12

:hap: Tiens te revoila avec tes roues,hein? :rire:
j´ai vraiment du mal a capter ce qui te genes...

Sur IL-2 " sturmovik",contrairement a IL-2 " Forgotten Battles",les roues sont freinées independament l´une de l´autre.
y´a un frein pour la roue droite,un frein pour la roue gauche,quoi!Ca aide a tourner lorsque tu es au sol,mais c´est meme pas indispensable,la preuve:Forgotten Battles s´en passe tres bien!
Ce sont des FREINS!! le palonnier a rien a voir ladedans!A part le fait que pour tourner au sol,tu vas utiliser les deux!
Tu sais comment tourne un tank?
il bloque une de ses chenilles pour tourner,les freins de roues c´est pareil!
Si l´avion roule deja,a un peu de vitesse,le fait de freiner d´une seule roue va le faire tourner.
Si il est immobile,le fait de bloquer une roue et de monter les gaz tout en tournant le palonnier va le faire tourner quasiment sur place.C ´est tout bete.Ca ne sers qu´au sol,ce sont des freins de ROUES!
Si tu cherches les aérofreins;ils ne sont valable QUE sur le stuka(c´est ça qui fait " hurler" l´avion en piquer)
Qu´est ce que tu veus faire en fait?

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:08:28

oui merci our lexpliquation chatdoz :) mais ce que jaimerais bien dire c que i a pas la comande ( ds les option pour configurer car je trouve pas ) frein de roues , i a la touche frein de roues , mais sa freine les deux roues nan ? si non il faut appuyer sur la touche frein de roues + un palonnier ( extrme ou pas ? )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:27:08

:hap: Ah ben voila!! Fallait l´dire tout de suite que tu n´AVAIS PAS la commande dans le menu d´attributions de touche!
Je ne sais plus exactement comment ça marche,je n´ai plus IL-2 sur ma bécane,juste FB.
Il me semble,je dis bien IL ME SEMBLE,que avec les upgrades,cette comande " un frein pour chaque roue" a disparue,(juger inutile).
Je ne sais pas pourquoi tu l´associes au palonier absolument..?
Te casses pas la tete,lorque tu freines(au sol!!) et que tu donne du palonier ça tourne!
Faut pas te prendre le chou avec ça.
La commande a été simplifier,sur Fb par ex,il n´est pas question de freins séparés pour les roues.C´est inutile.
Tu freines,tu tournes=l´avion tournes!
Faut bien comprendre que y´a pas de volant,ni de roue directrices comme dans une voitures... :hap:
L´avion tourne parceque l´hélice envoie de l´air et que la dérive dévie cet air,en réaction,l´avion tourne.Si tu ne freines pas,il fera un virage plus large,si tu freines il tourne presque sur place.
faut mettre des gaz ou avoir deja un peu de vitesse.
T´embetes pas avec ça,y´a bien plus important!
amuses toi bien,bons vols,@ +

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:56:14

merci chatdoz ; )

partrax
partrax
Niveau 3
13 décembre 2003 à 18:02:13

en fait dans les petites lessons video ils disent qu´au sol le palonnier est automatiquement couplé au freins de roue. donc palonnier au sol a droite ca freine la roue droite et inversement pour la gauche

La vidéo du moment