j´ai pratiquement la meme config.que toi,tu remplaces juste ta carte graph´ par une GF-4 TI,mon T-bird tourne a 1440 Mgz,j´ai 512 de DDR PC2100 sur une K7T 266 pro 2,une carte son SoundBlaster live 5.1,2 HDD et WIN98 se
Je n´ai pas eu de probleme de ce type avec ce jeu ni avec " forgotten battles" que j´ai installé aussi.
Ca doit venir de ton lecteur,de ton parametrage,ou a la limite du CD qui serait abimé.
Est-ce que le jeu ne se lance meme pas " tout seul",en " auto-run"(notification d´insertion automatique)??
Est ce que,si tu as aussi une SoundBlaster,n´aurais tu pas interet a désactiver(si tu l´as installer)l´utilitaire de reconnaissance le lecteur,baptisé"detecteur de disque"(une belle fumisterie!) et laisser WINDOWS se " dépatouiller" tout seul??(il le fait tres bien!)
As-tu bien coché les cases DMA et " notification d´insertion automatique" dans les options/propriétés de ton lecteur de CD/DVD??
En dehors de ça ou d´un CD qui serait abimé,je vois pas trop.Tu as ce type de problemes avec d´autres jeux??
good luck,@ +