CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 mn pour un débutant

bby
bby
Niveau 3
24 mars 2003 à 22:42:44

je viens d´installer il, à priori pas de soucis, au moment de lancer le jeu, le pc me demande d´inserer le cd ( nota c´est une copie); si vous avez une solution Merçi

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
25 mars 2003 à 07:52:16

oui, arrête de copier de genre de jeu, les développeurs ont accompli un travail formidable en créant un simulateur génial, puis en l´améliorant constamment en étant toujours à l´écoute de la communauté.... ce n´est pas un grand service que tu leur rend là

IL2 tu le trouves maintenant à prix réduit, alors achètes-le et on pourra ainsi encourager les développeurs comme ceux de chez Maddox à produire des jeux vidéos toujours meilleurs et ainsi enfoncer les daubes commerciales genre CFS 3

bby
bby
Niveau 3
25 mars 2003 à 21:58:35

Le succès d´un jeu peut aussi se mesurer au nombre de copie, comme pour les cd audio. je me demande si tu ne fait pas partie des dévellopeurs..bon je te rassure, j´ai acheté falcon4 et commanche, je ne suis dons pas un copieur acharné, c´est l´occasion qui fait le laron.
Si tu peux me conseiller pour démarrer le jeu
Config : athlon 900 mhz, ge force 2, ram 128
a+

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
25 mars 2003 à 22:51:19

"Le succès d´un jeu peut aussi se mesurer au nombre de copie"

peut-être, mais ce n´est pas le succès du piratage qui permet de financer le développement de nouveaux jeu

et ta config est insuffisante en tout points, va falloir investir dans un processeur, une carte graphiquet et de la ram supplémentaire si tu veux le faire tourner autrement qu´en résolution réduite avec détails au minimum

X-man_torro
X-man_torro
Niveau 4
27 mars 2003 à 12:14:03

Maurice ; heu non!!BBY , tu depasse les bornes des limites ; on va te mettre en pension.
imagine que tu sois chef d´entreprise , et que tu fabrique un truc géniale , et que tu est du personnel pour faire évoluer ton truc , et que il y est une autre société qui est piraté ton truc et le vende moins cher que toi.
he bien toi t comme un con paske tu vends plus rien et t obligé de licencier ton personnel.
je te laisse deviner la suite

BIBIwood666
BIBIwood666
Niveau 3
14 avril 2003 à 10:59:27

euh, invisibleman t aurais pas un peu fumé au niveau de la config, on parle de il-2 normal la pas fb, moi jai un athlon a 1ghz 128 de ram une nvidia geforce 2 mx et ca tourne nikel en 800*600 avec presque tous les details a fond...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
14 avril 2003 à 15:35:34

ah ouais, je crois que j´ai un peu mélangé sur ce coup là, faut dire que j´arrête pas de jongler entre les 2 forums

YannickFetet
YannickFetet
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:54:01

Pour revenir à la question initiale.... :-( mets un crack NOCD....ca devrai suffire
Cela dit, les zotres ont raisons, à force de voir copier illégalement leurs logiciels, les entreprises font finir par mettre la clé sous la porte et les copieur, tout comme ceux qui achetaient les logiciels en question font se retrouver sur le c**....

La vidéo du moment