Voila je lance carriere en mode normale je recomence 6 fois la mission de patrouolles et destruction de bombardier ( URSS Chasseur) et k´en j´arrive enfin a me poser sans trop de mal la je coupe tout moteur et tout et le jeu s´arrette pas ( pourtant 10min avant y´avait ecrit "Mission reussi retour a la base"°.??? Coment on passe a la mission suivante SVP??!! Merci d´avance
Nickholas
Niveau 8
01 mars 2003 à 09:07:26
Une fois que tu as eu le message mission accomplie, tu fais echap, quitter la mission, ensuite tu auras un menu avec tes victoire la tu fais continuer et tu sera au briefing de la mission suivante.
supervieux
Niveau 3
01 juin 2003 à 10:39:53
Fais pas direct quitter sinon tu perdras le résultat de ta mission.
me109
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:26:20
il faut que tu vas garrer ton zinc au parking
supervieux
Niveau 3
04 juin 2003 à 16:22:12
pour Me109, je savais pas qu´il fallait se garer au parking pour terminer la mission! moi Je fais echap lorsque je me suis posé ou lorsque le message mission accomplie apparait
pepe666
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:10:38
non y a pas besoin de garer l´avion par contre supervieux je te conseil pas de faire achap des que c´est marque que t´a reussi parce que des fois sur le retour on rencontre deux ou trois petit chasseur si t´a envis d´augmenter ton palmaresse(je suis pas sur de l´ortografe lol)