Je viens d´aller faire un tour dans les astuces de jeuxvideo et je suis tombé sur une rubrique consacrée a il2. Hé bien chers amis pilote, je vais vous relever LE secret pour envoyer au tapis les la5 et autres yak3 sortis de l´enfer! : Quand l´ennemi est dans votre viseur ( mouarf) il faut faire faut avec le tir primaire et secondaire en meme temps pour augmenter les chances d´abatre le bad guy! Ah! sacrilége! tir primaire et secondaire mais on est pas dans cfs3 la!!! et je leur pose une colle comment ils font ceux qui n´ont pas de "tir secondaire" ou "primaire"? Bon et pour ceux qui débute n´écoutez pas ce genre d´inneptie car : _une cible dans le viseur ne veut pas dire tir au but. _les armes "primaires" et "secondaires" ont des trajectoires différentes ce qui complique la visée et si la convergeance n´est pas la meme pour les deux ca devient du flou artistique! _ensuite ces memes armes ont des utilisation différentes en fonction de leur type. On tire de plus loin a la mitrailleuse qu´au canon car la cadence de tir est plus élevée et que la dotation en munition est plus importante et permet donc d´ajuster le tir tout en continuant a faire feu. Bref j´ai bien rigoler et je me sens comme un génie quand je lis ce genre de truc!
invisibleman2
Niveau 9
22 février 2003 à 22:59:03
ah ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis, super l´astuce : D
ok j´en ai une autre : visez sur l´ennemi avant de tirer, ça augmente les chances de toucher : )))
Nickholas
Niveau 8
23 février 2003 à 13:54:56
mouarff faut qu´on arrete ou on va encore etre taxé de jet setteur... lol
invisibleman2
Niveau 9
23 février 2003 à 14:18:56
ouiiiiiiiiii très cher hihihiiiiiiiiii
vous avez la carte de membre ?
TIPIAK00
Niveau 9
25 février 2003 à 16:08:05