CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a lancer le jeu...

Biggle
Biggle
Niveau 7
23 février 2003 à 19:08:08

Qu´il ni est plus de respect! Voir qui a des gars qui parlent pour rien dire par exemple "qu´ont fassent partie d´une secte!" c´est nimporte quoi!

chabino
chabino
Niveau 4
23 février 2003 à 23:15:14

vs comprenez vraiment rien!!!!!!!!!!
si vs vouler tout prendre au premier degré,ca c votre probleme!
n empeche ke c n est po une facon d aborder klk un ki demande de l aide.alors parce ke klk un a un probleme avec un jeu tt de suite c k il l a po acheter, mais copier....pfffff,honnetement si c vs ki vs charger de resoudre les problemes ici ce forum est mal baré.
o fait je pense ke le concerné est asser grand pour se defendre(meme si c po un ring)
mais il fo admetre kan on fait une gourde,n est ce po invisible,les otres rien a secouer de votre avis.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
24 février 2003 à 08:00:13

bon, je prend encore 1 fois la peine de poster

jeje présentait un symptôme typique d’un jeu piraté, j’ai donc répondu avec ironie c’est tout, pas de quoi en faire un fromage

je n’en sais rien s’il est piraté ou non et je m’en fiche, je ne l’ai pas attaqué, j’ai juste répondu du tac au tac en plaisantant, maintenant si vous prenez la chose comme des gamins blessés et avec des insultes par dessus le marché, je n’ai pas à me justifier

ça fait un bout de temps que je suis sur le forum et j’ai toujours aidé les personnes en difficulté dans les limites de mes possibilités, jeje m’aurait simplement répondu normalement et surtout sans insultes et l’aurait volontiers aidé

maintenant je n’ai pas de temps à perdre avec ce qu’il m’a tout l’air d’être des gamins boudeurs et susceptibles, alors continuez à me traiter de tous les nom si ça vous chante, mais apprenez que ce n’est pas parce que votre anonymat est protégé par votre écran que vous pouvez vous croire invincibles et manquer de respect

à bon entendeur, salut

X-man_torro
X-man_torro
Niveau 4
24 février 2003 à 13:25:56

bien répondu et entierement d´accord . on peux discuter sans les insultes.
ET SE SERA MON DERNIER POST A CE SUJET.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
24 février 2003 à 13:56:57

Bah oui enfin invisibleman fallait prendre ca au deuxiéme degré tout le monde l´avait compris! Ah qu´est ce que tu manque d´humour alors pufff!

Ca c´est du second degré mais tete de p´tit con ou les autres "trucs" ca l´est moins enfin moi personne dépourvue de sens de l´humour, coincée et austére je l´aurai mal pris mais bon je peux ne pas comprendre l´humour fin...

chabino
chabino
Niveau 4
25 février 2003 à 14:08:15

salut,suis po dac avec toi , l anonymat me sert a rien et si tu veux savoir je suis , SV_CHAB des spectres volants.
et d ailleurs si ta remarke etait ironik,je m excuse de t avoir +ou- agressé,mais a l ecit c est po tjrs facil de detecter une ironie.
Mais bon , faison la paix , ca sert a rien de se disputer , surtout ke je suis po un sale gosse,mais un jeune.......
voili voila,sur ce PEACE!!!!!!!!!!!!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
25 février 2003 à 16:20:43

spectre volant ou pas, tu ne fais que me dévoiler un autre pseudo, ça reste toujours aussi anonyme tu sais

chabino
chabino
Niveau 4
25 février 2003 à 18:02:14

bon,tu me saoul,je constate ke t evolue po!!!!!!!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
25 février 2003 à 19:45:42

désolé ne pas pas atteindre ton niveau d´évolution

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
25 février 2003 à 20:57:12

L´HOMME 2 millions d´années d´évolution pour en arriver LA! lol bon j´arrete...

Biggle
Biggle
Niveau 7
29 mars 2003 à 21:58:55

LOL

X-man_torro
X-man_torro
Niveau 4
30 mars 2003 à 12:42:54

jéjé ; tu as foutu la merde et maintenant on t´entend plus ; tu pourrai au moins t´excuser.
à moins que les insultes et le manque de courage aille de paire.
je te ferais remarquer que j´ai repondu à tes questions.

BIBIwood666
BIBIwood666
Niveau 3
16 avril 2003 à 21:35:36

ahah comment vous vous prenez la tete, en plus j aime bien l insulte : D, sinon je vois pas pk le jeu marcherais po si il etait gravé mais bon...le plus souvent c la meme chose que ta sur l origianle et la copie normale c une copie : P

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
17 avril 2003 à 21:36:27

JEJE t´aurai pas des problèmes avec d´autres jeux!
parce que moi j´ai le même pb que toi j´arrive po à démarrer IL2 alors que sur mon autre ordi ayant également WIN XP il marche parfaitement.
C´est depuis que j´ai fait une update que certains jeux ne marchent plus comme rogue spear, rally championship et IL2

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 février 2005 à 00:15:09

Pour ceux qui reusissent a installer le jeux, mais qui sont incapable de le demarrer, assayer ceci:
Au lieu d´installer le jeux dans C./programme file/ubisoft/il-2 sturmovik. ( avant de faire continuer dans le menu d´installation) déplacer le fichier ubi soft sur le disque C. uniquement ( pas dans programme file), et installer dans C./ubisoft/il-2 sturmovik. voilà, en tout cas, pour moi ça a fonctionné.

La vidéo du moment