Je viens d´acheter joystick et oh surprise, ils nous ont pondu un petite preview... donc me suis dis c´est parti pour 2min de fourire. Et j´avais raison, alors :
FB sort aprés cfs3 et ce n´est pas un hasard d´aprés l´auteur. Petit rappel cfs3 est sorti non fini pour etre dispo pour les fetes, FB était en dévellopement depuis 1an et bien longtemps avant la sortie de cfs3 était annoncé en février...
Si il y a des jets dans FB c´est par ce que cfs3 en propose la aussi FB était annoncé avec des jets pilotables depuis le depuis donc rien a voir avec cfs3, en outre de fait de la période il est clair que FB aurait été incomplet sans le 262 pilotable...
Ah oui FB est aussi un jeu difficile a prendre en main avec "plein de commandes a apprendre par coeur" bah oui c´est pas mario bross mon gars, si a 30 ans t´es pas foutu de te souvenir que crtl + f1 ca fait telle action bah tu dois pas etre fini dans ta tete ou t´as trop joué a cfs3...
"un modéle de vol se voulant d´un réalisme total tout en ne pardonnant aucune erreur" hé oui tu pilote pas un f22 la pas d´alerte décrochage, d´alerte pull up, de poussée vectorielle ca change de cfs3 hein? mais si t´y arrive pas tu peux toujours enlever les options de réalisme, chez maddox ils ont pensé a toi!
"Les hélices a pas variables sont désormais simulées" ah c´était pas deja le cas?
Et l´auteur conclue en étant trés prévenant en ne nous "insultant" en énumérant les divers appareils, tu sert a quoi alors? on a le droit a un petit commentaire comme l´étonnant hurricane ( en effet quel avion hors du commun et révolutionnaire) ou le fantastique ju87 ( mouarf faut lire autre chose que les bouquins d´histoire du primaire).
Bref je me suis bien marré et mes 5.90E ont été rentabilisé, d´ailleurs pour ceux qui connaissent ils descendent project1 dont ils n´ont eu que la béta mais bon... qu´ils retournent a leurs sims entre chiens et chats!