slt les amis...vous me reconnaissez???Le forum de cfs3...bon,j ai decide de changer pour vous raconter une belle histoire.
Donc,voila:
C´est l´histoire d un mec ki avait acheté il2 mais ki l avait pas exploité a son maximum(car il avait un p2 et un geforce0...).
Puis,cfs3 est sorti,et j´ai eu un p4...Et,Malgré les recommandations des AJ,cherubin,etc...,je l ai acheté(vive les cheques fnac...).bon,grosse deception,etc,etc,gros rammages...
preske 2 mois ont passé,remplis par le dur labeur d optimisation de ce jeu avec mon pc...et,finalement,il s´est resigné a attendre le patch ppour ke ce **** de jeu marche...
Et,il se souvient soudain qu´il avait acheté il2 sturmotruk...dont on avait beaucoup comparé ses qualités de sim et de graphismes avec cfs3.Il l´installe sur son ordi et...il PREND SON PIED!!!!...Il redécouvre la simulation de vol ( enfin,decouvre la sim militaire parceke cfs1 et 2,kestion sim,c po tro ça...).Il n´arret pas de jouer,telecharge des patches,des campagnes,etc,etc,fait des jolies videos...
Et,finalement,il attend plus ForgottenBattles ke le patch de crosoft...
La morale : mieux vaut un jeu ( preske) ancien qui marche qu´un jeu récent qui rame...
Voila,c´etait bo,non??
@+ ds mon Lagg-3(il faut bien ke je mette ma signature a jour...).