CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande chemin dans la jungle patcheuse

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 07:00:13

Bon,j´ai Dl et installer le patch 1.1,qui semble t´il,installe tous les patchs necessaires,mais on parle deja de 1.2,quid??
Quels avantages a Dl et instaler ce patch 1.2(si il existe)
-le patch 1.1,cool,il a transformer mon jeu!en 2080X1024 c´est trop beau!!(ecran 22",alors forcement...!)et c´est fluide!!
-par contre,j´ai paumé le verouillage ennemi(encore!) et certaine fois,le train refuse de sortir autrement qu´en "manuel",normal?

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:58:18

bon, on va pas répeter 100 fois l´ordre des patchs, va dans la section de téléchargement des patchs de JV et regarde ce qui est expliqué pour chacun d´eux...et relis les posts précédents

bien sûr que le 1.2 existe, il est même indispensable pour jouer sur le net avec les autres qui l´utilisent

ça veut dire quoi : paumer le verouillage ennemi ? F4 pour verouiller un avion dans le cockpit, F6 pour verouiller un ennemi en vue externe

il n´y un qu´un avion ou le train sort manuellement, c´est le I-16, tous les autres avions ont un train qui se sort avec la touche G par défaut

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:58:52

Desolé de t´avoir reveillé pendant ta sieste , o)
ceci dit,si t´est de mauvaise humeur,t´est pas obligé de repondre....
j´me casse de là,trop snob les p´tits loups!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
11 janvier 2003 à 20:03:33

1) je ne suis pas de mauvaise humeur, je précise simplement que la question des patchs a été posée maintes fois et que ça ne coûte rien d´aller regarder les autres posts qui sont là pour ça... de plus les explications officielles sur JV pour les patchs sont on ne peut plus claires

2) je ne t´ai pas attaqué sur mon post précédent, j´ai répondu à tes questions et je n´étais en effet pas obligé de le faire comme tu viens de le dire, par contre tu m´as énervé sur celui-là

3) merci quand même...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:22:51

J´ai fait le 1.1 puis 1.2 ov ou qque chose comme ça puis le 1.2 normal... Ca marche mais j´étais p-e pas obligé de faire aller les deux 1.2 . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:11:56

Je savais pas que chatdoz était susceptible comme çà...!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:44:47

chatdoz fait toutes ses excuses!vraiment,c´est moi qui etait de "travers" ce jour là!!,o)
y´a des jours avec et des jours sans...
vraiment,mes plus plates excuses,je sais pas ce qui m´a pris...? l´avantage de poster,c´est qu´on peut vraiment "tourner 27000 fois sa langue" dans sa poche avant de l´ouvrir betement,j´ai pas usé de ce privilege,soorrry!
apres une bagarre homerique avec un tas de patch et un jeu qui voulait plus rien savoir,j´etait un tout petit peu . ....a cran!,o)
Me souvenais meme pas de ça!quel fut ma surprise(et celle d´invisibleman,donc!!,o)!! en le lisant!Aucuns souvenir de ça! vais me mettre a boire des trucs moins fort,j´supporte plus on dirait!,o)
ça n´arriveras plus!
So,encore une fois,mes plus humbles excuses invisibleman2,rien de personel,je crois pas(souviens pas!),juste le mauvais moment!Désolé , o)

bon fly les as,je retourne me colleter avec ce tas de patchs!!,-) @ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:47:16

P.S
invisibleman2 ( et les autres),c´est pas parceque j´ai fait mes excuses que t´as pas le droit de me detester(manquerait plus que ça!),o)c´est vraiment tres "con" ce que j´ai ecrit,mais bon,si c´est sans rancune.....c´est mieux,non?
toi qui vois man,suis vraiment desolé!,o)

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
13 janvier 2003 à 18:39:52

c´est vrai qu´en relisant mon post ou pourrait ressentir un certaine tension, c´était pas voulu et je m´en excuse également

je ne vois pas de raisons de t´en vouloir, au contraire c´est la première fois que je vois quelqu´un utiliser tant de lignes pour s´excuser(la plupart des gens sur les forums préfèrent envoyer chier tout le monde bien protégés derrière leur écrans et l´anonymat de leur pseudo)

je constate avec plaisir que j´ai affaire à un digne pilote d´IL2 Sturmovik... alors ces patchs ça fonctionne ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:07:15

Pour en terminer avec cette navrante histoire,j´ai ré-installer le jeu, version "de base" 1.00 et patch 1.1 "full" + patch 1.2
-total,j´ai recuperer mon jeu favoris dans sa meilleure forme!:-}
-Le verouillage ennemi est revenu,les trains sortent et rentrent comme il faut,mes ailliés reçoivent et accusent reception sur tous mes "ordres radio"...etc le bonnheur,quoi! : o)
P.S les aérofreins du stuka sont vraiment impressionnant!! Woaw,quel bruit delicieux!!,o)

-So,c´est bon pour moi!Salut les as,a un de ces 4!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:54:48

je t´explique pour le padlock : le triange qui entoure l´avion ( ou qui se places sur un objectif au sol) fait partie des icônes. Quand tes icônes sont activés tu peux les faires défiler avec une touche ( U chez moi). C´est la même chose avec le triangle du padlock, si tu fais défiler le types des icônes ( même s´ils sont désactivés) tu verras le triangle apparaître

pour le train, normalement tous les avions ( excepté le I-16) ont un train automatique qui s´active avec la touche G, le I-16 a un train manuel qui s´active à la touchette par une touche à configurer...c´est le seul avion sur lequel le train manuel est utilisable d´ailleurs

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:20:56

merci amigo,pour tes precisions,mais bon,le coup de ce que tu appelles padlock,la touche E(par defaut)pour changer d´icone et du coup faire apparaitre les etiquettes ami/ennemis ou pas,et le "triangle de verouillage",je connaissait. je t´assures que si j´ai dit,"j´ai paumé le verouillage",c´est que je n´avais plus rien,touche E ou pas!,o)
-pour les trains,je sais,je m´amuses enormement avec les i-16 ( 18 et 24),je sais que ces avions n´ont pas de trains "electriques ou hydraulique" et que ça se faisait a la manivelle,donc a "la touchette" pour le jeu,question de fidelité,o)
mais là,je m´inquiete pour TON jeu!:-)
Tous mes avions ont la possibilité de sortir ou rentrer le train en manuel lorsque l´hydraulique ( ou l´electrique) est endommagé! Meme si il n´est pas endommagé,d´ailleurs.Sur mon jeu,en tout cas,tous mes avions ont la possibilités de sortir et rentrer en manuel(a la touchette)!
-Heu....dis moi,t´est sur que tes patchs se sont bien installés? lol : -)
merci pour l´interet que tu as porté a mon triste cas,mais c´est ok maintenant!
bon fly,a un des ces 4! CiAOoo

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:53:23

le verouillage cockpit est actif seulement si l´avion est à une certaine distance et si il n´est pas caché par les barres du cockpit ou autre, le verouillage externe est disponbile avec seulement une restriction de distance mais aucun triangle n´apparaît par contre

et je peux te dire que mon jeu ainsi que tous ceux des pilotes de mon escadrille n´ont pas de train manuel sur les autres appareils... installes le patch 1.2 et on en reparlera, j´avais jamais essayé cette option avant ce patch

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 janvier 2003 à 01:05:49

C´est a dev´nir chevre!,o)
Le jeu,mon jeu,apres ultime ré-install" et patch total jusqu´a 1.2,va tres tres bien maintenant!
j´ai installé le patch 1.2, je suis "embéter" pour toi,je te garantit que je viens de passer 3 heures a bombarder des tanks avec divers avions,le dernier etant un FW190,j´ai bel et bien la sortie et rentrée du train possible en manuelle!! et ce sur tout mes avions!!
je prends le FockWulf,par ex,le dernier que j´ai "piloté",y´a pas 15 minutes,amoché par la DCA,le train ne descendait que d´un coté,hop,en manuelle,a "la touchette" et sortit/verouillé !

-Cette histoire me trottant dans la tete,mission suivante,toujours FockWulf,j´essayes de descendre le train,comme ça,en manuel,ça marche! je prends un ME-109,pareil,le train descends en manuel,si je le decide! avions russes,meme sauce!

-je persiste et signe,tous mes avions,patch 1.2 ou pas,peuvent descendre leur train en manuel(bien evidement,pas ceux qui ont un train fixe,genre Ju-82 et autres)
-Ce post n´a plus lieu d´etre,a part peut etre a titre indicatif pour d´autres,chez moi le jeu tourne maintenant de façon plus que satisfaisante
-Yé té salou amigo,que le vent te porte vers la gloire!,o) longue vie et @ +

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
15 janvier 2003 à 06:31:46

bon ben alors je sais pas, peut être ça fait partie des réglages du réalisme... et les autres vous pouvez aussi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:32:54

Je ne sais pas pour le train d´aterrissage mais ce que j´aimerais bien avoir c´est un retour manuel sur les volets qui reste coincé en position ouvert, c´est très énervant et on ne peu rien faire apparemment...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
16 janvier 2003 à 10:34:06

si tu a coincé tes volets c´est que tu les utilise à trop grande vitesse et que tu les a endommagés mais il n´est pas possible de les décoincer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:51:28

Non non, s´ils restent coincés c´est parce que je me suis fait tirer dessus et qu´ils ont coupé mes cables ces infâmes ennemis...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:53:45

Au fait vous l´avez essayez la campagne d´AJ ( en Crimée), j´avais pourtant entendu dire que le jeu n´était pas ouvert...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:16:52

Nan pas encore essayée j´ai pu le temps de trop jouer malheureusement... Dans il2 tu peux intégrer autant de campagnes que tu veux, ce sont les modéles de vol, de dégats... qui ne sont pas accessibles. Et pour la question des volets une fois coincés il faut se poser pour le mécano répare ca, je n´utilise les volets que pour le décollage et l´attérissage ou pour les ciseaux. Y a bien une fois ou je les ai bloqué en yak9u j´ai voulu ralentir pour chopper un 262 farceur qui s´aventurait dans les basses vitesses, résultat il m´a echappé et je me suis trainé a 250km/h jusqu´à la base...

La vidéo du moment