C´est a dev´nir chevre!,o)
Le jeu,mon jeu,apres ultime ré-install" et patch total jusqu´a 1.2,va tres tres bien maintenant!
j´ai installé le patch 1.2, je suis "embéter" pour toi,je te garantit que je viens de passer 3 heures a bombarder des tanks avec divers avions,le dernier etant un FW190,j´ai bel et bien la sortie et rentrée du train possible en manuelle!! et ce sur tout mes avions!!
je prends le FockWulf,par ex,le dernier que j´ai "piloté",y´a pas 15 minutes,amoché par la DCA,le train ne descendait que d´un coté,hop,en manuelle,a "la touchette" et sortit/verouillé !
-Cette histoire me trottant dans la tete,mission suivante,toujours FockWulf,j´essayes de descendre le train,comme ça,en manuel,ça marche! je prends un ME-109,pareil,le train descends en manuel,si je le decide! avions russes,meme sauce!
-je persiste et signe,tous mes avions,patch 1.2 ou pas,peuvent descendre leur train en manuel(bien evidement,pas ceux qui ont un train fixe,genre Ju-82 et autres)
-Ce post n´a plus lieu d´etre,a part peut etre a titre indicatif pour d´autres,chez moi le jeu tourne maintenant de façon plus que satisfaisante
-Yé té salou amigo,que le vent te porte vers la gloire!,o) longue vie et @ +