CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuka ...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:29:04

Salut à tous . ..
je debute ds il2 et g mis tous les patchs ca ki me permet de jouer avec le Stuka . ..
Je me dis quelle joie . .. je vais pouvoir enfin foncer sur les colonned de blindées en piqué toutes sirenes hurlantes . ..
Je selectionn donc une mission ou fo attaquer un convoi , je decolle , je me positionne et c parti ! !! je me renverse et me met en piqué a la verticale du convoi et la stupeur... mon train d´atterisage s´arrache ( moi ki m´attandait a faire un beau piqué avec les sirenes et tout . .. bon enfing je continue mon piqué en me disant ke pour le train on verra apres . .. ( tjrs pas de sirenes . ..) je largue mes bombes et je redresse inextremis . .. je regarde derriere . .. les bombes ont atteri largement a coté et comme si ca ne sufisait pas, un tir de dca me defonce la moitié de ma derive de queue et mon gouvernail de profondeur . .. tant bien ke mal j´arrive a rejoindre ma base et je tente un atterissage force ( devinez le suite) . ..

et bien je me prend le gros planneur stationné non loin de la piste en pleine face . ..

Il2 c vraiment une pure bombe . .. jamais g vu un jeu d´avoins ( et dieu sait ke j´en ai testé) etre aussi réaliste ( et dur aussi . .. ms ca c normal c une simu ! )

Voila ma premiere experience sur le stuka ( ki je dois dire est tras maniable vu ses dimensions . ..)

Tout ca pour vous demnder si vous connaissiez pas un site ou il y a un recapitulatif des commandes et des articles sur les differentes phases d´un vol ( bonbardement, combat etc . ..) pour aider ceux ki on encore un peu de mal ( je crois pas etre le seul)

PS: hélas g pas de joystick . . g k´1 pad alors bonjour la visée ( surtout avec le canon)

LeSlovaque vous remercie !

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:53:48

pour le stuka il faut procéder comme suit :

arrive à une altitude confortable pour un piqué ( environ 1000 mètres)

regarde par la vitre entre tes pieds jusqu´à ce que tu voie la cible

coupe les gaz ( de préférence avant d´arriver au dessus), sors les freins de piqué, effectue un retournement et essaie d´arriver bien au dessus de la cible, largue les bombes, redresse lentement et coupe les freins de piqué

voilà, le stuka c´est très précis normalement et tu devrais faire mouche à tous les coups

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
05 janvier 2003 à 23:15:10

Merci a toi . .. ms c quele touche les freins de piqué ?

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
05 janvier 2003 à 23:33:51

il faut que tu l´assigne toi meme comme pour la roulette de queue ou le retractement du train manuel...

Mantis_bis
Mantis_bis
Niveau 2
23 février 2003 à 16:00:21

Salut a tous, le Stuka et mon avion préferrer et pour les bombardement en piqué je suis intrétable. Si tu veux avoir ta cible oublie sutout pas les aérofreins qui font aussi la sirène et vise bien la cible avec ton viseur. Attention largue les bombes au dernier moment sinon et vont décrire une courbe et tu vas raté ta cible. Voila et oubli pas de rentré les freins de piqué sinon...
Voila et salut

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
23 février 2003 à 17:49:54

"et vont décrire une courbe et tu vas raté ta cible" quoi que tu fasses tes bombes décriront une courbe physique oblige... Le truc c´est de larguer quand l´avion est neutre c´est a dire vole "droit" pas de tendance a partir a droite, en haut... Car ces variations auront un effet sur la précision du larguage. Je ne suis pas un adepte du stuka trop lent, monte tréééééééss lentement et en plus n´emporte pas plus de bombes qu´un 190. Par contre avec FB et l´arrivée des nouvelles versions plus puissantes et les convois de navires, le Stuka risque de devenir un de mes zincs préféré...

Laplume-A
Laplume-A
Niveau 2
23 janvier 2004 à 01:12:19

Salut ! !!! moi le Stuka il est vraiment pas précis pasque : G PAS DE VUE COKPIT POUR LE STUKA ! !!!!!!!!!!! G bÔ essayer F1, Ctrl+F1 ça marche pas..... Please help ! !!!

lurtz1
lurtz1
Niveau 4
06 mars 2004 à 15:56:39

Eh ben moi j´arrive pas a instaler le patche.
Pouvez m´aidez ) .

Nico

JDenton
JDenton
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:47:42

Le stuka c 1 avion ou c 1 figure pour bombarder ?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:25:45

le stuka cest le gros pigeon allemand qui prmettait de faire des VOUIIIIIIIIINNNNNN TATATATATATATAAAA BAAAAOUMMMMMMMM
en resumé cest le chasseur-bombardier qui faisait du bruit en piqué

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:43:56

Pour utiliser le stuka..., premièrement, configurez les freint de pique ( menu, commende). Puis configurez altitude de visé ( menu commande).
Puis, tu décolle..., tu monte à au moins 1500 m..., en générale, j´essaye de monter à au moins 3000m.
Puis, quand tu approche de la zone d´attaque, tu régle ton attitude de redressement avec les touche attitude de visé. Cela dépend evidament de la géographie de la zone..., sur une zone plate, je met en générale, 300m...).
En régle générale, configure entre 500 et 800 m.
Quand tu arrive sur la zone d´attaque, tu regarde par le trou de ton plancher pour passer sous l´objectif..., une fois que tu vois l´objectif dans le trou du plancher du attend qu´il disparraisse, puis tu te retourne, tu coupe les gaz, et tu actionne les freint de pique...
Tu dirige alors ton viseur sur la cible et tu le garde coller dessus...
Quand la sirène d´alarme commence, soit tu largue ta bombe soit tu attend que le stuka se redresse automatique, c´est plus marrant et plus précis.
Enfin, tu remet les gaz et tu coupe les freint de pique et le tour est jouer...
Tu verra, c´est trés marrant le stuka à piloter et diablement précis.
Seule problème quand tu joue sans vue externe et que tu subit une attaque, l´atterisage est dangereux, car aucun moyen de savoir si le train d´atterisage est toujours présent...

moa_II
moa_II
Niveau 6
12 mai 2004 à 21:08:58

Pour les superconnaisseur du coin le Stuka est un avion ( un chasseur-bombardier) qui a l´interet d´embarquer 1 tonnes de bombes ( une de 500 et deux de 250).

La vidéo du moment