CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH1.2

FW190
FW190
Niveau 5
30 décembre 2002 à 10:29:50

Lut!Es ce qu´il faut la version 1.1 avant d´installer la version 1.2 j´aimerais savoir a quoi sert la version 1.02exe.Merci d´avance.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:58:52

Il y a le patch 1.1 de 78mo qui reprend touts les autres patchs sortis jusqu´alors télécharge donc celui-ci; pour la v1.2 il y a effectivement 2 patchs, le v1.2 qui rajoute des avions, et le v1.2 ov qui permet d´importer des voix pour la radio. Donc tu installes la v1.1 sur un il2 sorti de boite puis la v1.2 et si tu souhaites importer des voix la v1.2ov qui est facultative.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:31:30

Alors là tu me laisse sans voix Nickholas avec ton histoire sur le 1.2, personnellement je n´ai mis que le 1.2ov ( 38.4Mo) croyant que c´était le même que le 1.2 en plus complet et toi tu dis qu´ils sont différents mince alors elle est bien bonne celle là, je me serais donc trompé à l´insu de mon plein gré, çà c´est sûr. Je précise que mon jeu fonctionne parfaitement comme çà mais si je te comprends bien il devrait me manquer des avions : lesquels par exemple, tu peux me le dire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:43:13

Hum, je viens d´aller voir les différentes versions et il est bien spécifié que la version 1.2ov se monte direct sur la 1.1 ce qui dennerait à penser que les 1.2 et 1.2ov sont bien les mêmes et que le 1.2ov est juste plus complet...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
30 décembre 2002 à 19:17:55

Oui j´ai du mal comprendre et c´est mieux comme ca pas de complication a la falcon! Si tu utilises la v1.2ov tu as mis des voix différentes que celles d´origines?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:58:23

Tu me demandes si les voix sont différentes par rapport à celles d´origine : en fait non les voix ne me paraissent pas différentes mais les messages sont mieux gérés moins brouillons et s´adressent plus à nous personnellement et surtout il n´y a plus de saute d´image avant certains messages comme avant... Je te rappelle que si l´affichage des messages radio te sont insupportable à l´oeil, tu peux les virer dans le répertoire car ils auraient dû imprimer les messages radio sur deux lignes maximun car parfois les messages écrit descendent trop bas quand tu en as une dizaine çà commence à faire lourd et puis il faut dire que ces infos ne sont primordiales car de savoir si le n°10 peut se poser ou non n´est pas d´un intérêt stratégique très important et le seul message vraiment important c´est quand ils te disent "mission accompli" et celui là est affiché à part...

La vidéo du moment