CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newbie

TycoonDeRoda
TycoonDeRoda
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:03:31

Salut tout le monde
Voila, après avoir écumé tout les forums parlant de simulation "avionesque" , j´ai decidé de m´acheter ce qui me parait le meilleur simulateur de vol et de combat de la seconde guerre mondiale.
La seule experience que j´avais a ce sujet était combat flight sim 1, et je dois dire que je me suis bien tripé dessus pendant 2 mois.
Mais il manquait un dimension a ce jeu pour moi: pouvoir par exemple faire un tour avec mon zinc au dessus des nuages avec le ronronnement du moteur dans les oreilles, tout cela de nuit.
je suis comblé à ce niveau, et à d´autres, mais ce qui m´étonne, c´est le peu d´avions disponibles en génerateur de missions ( pas par rapport a combat sim1, mais bon) sans compter les vesions derivés et equipées differement, y´en a pas beaucoup, pourquoi? J´ai cru voir qu´on pouvait piloter le stuka, il est ou?
Bien sur il faut télecharger des patches, mais avec ma petite connexion 56/k, je peux pas trop.
Sinon il sort quand le forgotten battle?
Merci

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
30 décembre 2002 à 00:34:22

y´a pas énormément d´avions c´est vrai, mais ils sont diversifiés et très différents les uns des autres

si tu veux profiter du jeu au maximum ( et donc en multijoueur coopératif), il te faut absolument te procurer les patchs jusqu´à la version 1.2, pas mal d´avions sont rajoutés et les améliorations sont légion

FB sort dans 2 ou trois mois je crois, je sais pas exactement, mais ce sera le must du must

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:59:55

Oui les deux upgrades, dont le 1.1a ( 78Mo) et le 1.2ov ( 38.4Mo) c´est indispensable sur Il-2 car en plus de rajouter de nouveaux avions tu augmentes aussi de façon considérable les possibilités d´affichage du moteur graphique ainsi que la stabilité du son par rapport au saute d´image fréquente dans la version de base et pour une fois que des développeurs font un vrai boulot de suivi...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
30 décembre 2002 à 09:40:22

Euh pas beaucoup d´avions quand meme il2 n´est pas avare de ce coté la mais en plus ils sont chacun extrémement biens modélisés ( bien mieux que dans les autres sims) et leurs comportements sont ce qu´il y a de plus proche de la réalité aujourd´hui. En tout cas félicitation pour ton choix, tu t´assure un grand nombre d´heures de bonheur! FB sort en février.

TycoonDeRoda
TycoonDeRoda
Niveau 4
31 décembre 2002 à 14:22:06

Merci tout le monde pour ces informations...

La vidéo du moment