CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trhustmaster 'cougar hotas'??

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:56:59

Kelkun connait ce joy?
A premiere vue,ça semble etre la creme de la creme et meme si c´est un peu cher(l´euphemisme de l´année!!),je me laisserai bien tenter!
pour ce genre de jeu,avec de "vraies" sensation" de pilotage,toute la finesse du "cougar" semble la bienvenue mais c´est un tel "outil"(z´avez soupeser la boite? c´est du 6 ou 7 Kilos facile!!)que j´ai un peu peur des drivers ou du programme de reglage,des conflits generer par un soft aussi "lourd",j´aimerais des tuyaux sur ce superbe engins,si quelqun a eu le bonnheur ( ou l´infortune...?) de "piloter" avec ce monstre
QUID,les mans???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:35:10

Pas assez polyvalent pour moi je crois que c´est un joy exclusivemnt pour la simulation de vol avec une poigné à part pour les gaz et d´autres fonctions aussi, personnellement j´ai le même que le tien le FFPro qui possède la fonction de doublage des touches que Microsoft à cru bon de virer sur le FF2 sans rajouter de boutons supplémentaires quand je vois que même sur un simple pad Logitech met dix boutons et que sur un joy qui est quand même fait pour la simulation de vol n´avoir que huit boutons je trouve çà mesquin et réducteur au possible... Ho la je vous quitte ma démo de Splinter Cell est rentré...

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
20 décembre 2002 à 07:41:36

Vouiaip!"ffectivement,c´est un joy(si on peu encore appeler "joy" un outils pareil)plutot destiné a la simu,mais orienté combat,a ce qu´il semblerait!
Pedalier possible et tout le truc!Je suis pas naif au point de prendre les encarts publicitaires pour autre chose que ce qu´ils sont,mais ils se "ventent" de ce que leur joy a eté retenu et agréer par l´U.S air force pour l´entrainement des pilotes militaires.je suis d´accord,c´est du flan et ça veut pas dire grand chose,mais il doit y avoir des fonctions prevus pour le combat???
C´est vrai,le FFB pro 1,en dehors de la manette de gaz(qu´on peut "ameliorer façon,façon")est bien + complet que le 2!!Quelle idée de virer le doubleur sur une soi-disante "evolution" du FFBsidewinder!!??!!
microsoft nous signifie par la,son engagement resolument "grand public" dans tout ce que ça a de penible(toujours tirer vers le bas)Je suppose que le FFB2 etait en chantier avec l´idée de Combat Flight simu. 3.ca donne une idée du jeu,resolument arcade,non?(je l´ai meme pas DL o chercher en demo)

La vidéo du moment