Vouiaip!"ffectivement,c´est un joy(si on peu encore appeler "joy" un outils pareil)plutot destiné a la simu,mais orienté combat,a ce qu´il semblerait!
Pedalier possible et tout le truc!Je suis pas naif au point de prendre les encarts publicitaires pour autre chose que ce qu´ils sont,mais ils se "ventent" de ce que leur joy a eté retenu et agréer par l´U.S air force pour l´entrainement des pilotes militaires.je suis d´accord,c´est du flan et ça veut pas dire grand chose,mais il doit y avoir des fonctions prevus pour le combat???
C´est vrai,le FFB pro 1,en dehors de la manette de gaz(qu´on peut "ameliorer façon,façon")est bien + complet que le 2!!Quelle idée de virer le doubleur sur une soi-disante "evolution" du FFBsidewinder!!??!!
microsoft nous signifie par la,son engagement resolument "grand public" dans tout ce que ça a de penible(toujours tirer vers le bas)Je suppose que le FFB2 etait en chantier avec l´idée de Combat Flight simu. 3.ca donne une idée du jeu,resolument arcade,non?(je l´ai meme pas DL o chercher en demo)