voila, j ai oublié l idée d acheter fcs3, par contre j aimerai avoir votre avis sur il2. Demande t il une grosse config. j ai un AMD athlon 1800 256 ram et 16mo video carte mobility u1. Merci du coup de main. J aimerai pas acheter un logiciel qui ne marche pas, mais vous devez me comprendre.
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 03:21:59
Ce n´est pas le logiciel qui marche pas mais ta carte vidéo est trop juste pour faire les jeux modernes, aucun jeu récent ne peut être beau avec ta carte et quant à répondre si Il-2 fonctionnera même au minimun j´en sais rien du tout mais çà m´étonnerait 16Mo sur ta carte alors qu´on en est à 128 sur certaines il est temps d´acheter du matos car Il-2 n´est pas un jeu économique sur les ressources comme tous les bons jeux d´ailleurs... De plus si tu prends Il-2 il te faudra rentrer deux upgrades de 120Mo ensemble...
Coms
Niveau 10
23 novembre 2002 à 09:58:56
effectivement,ue Gf3 ti 200 serait plus adaptée a ta config pour jouer a IL-2 en 1024x768...
Essais de telecharger la demo(dispo ici je pense) pour l´essayer,c´est fait pour ça : )
si tu ne la trouve pas essais ici:
http://www.il2sturmovik-fr.com
marco745
Niveau 1
24 novembre 2002 à 04:21:16
Merci les gars, en fait j ai un athlon portable, je peu bien sur monter ma ram a 512, et ma carte video a 64, mais faudra alors que je passe au magasin. Que pensez vous de ce jeu?, par rapport au autres! si c est que ma carte, j achèterai surement la semaine prochaine le jeu. Merci pour le site, j essaie.