Oups ! Une mauvaise manip ( je me suis remit dans l´ambiance CFS et je fais n´importe quoi)
Donc : certe les avions sont plutot bien modélisés, et . ...euuuh.... bah en fait c´est tout ! !!
Microsoft se permet de vendre des simulateurs a 500 balles et les développeurs n´ont vraiment pas réussient a rendre crédible les déccrochages ! L´avion part dans tous les sens ( et une galipette et un salto), et tu te rétablis tu sais pas comment dans n´importe quelle position !
Au fait, vrille à plat ! ? Connaissent pas ! ?
Dans mes choix de simulateurs, le feeling passe du premier coup généralement et je sais si je vais avoir des sensations ou pas au bout de quelques manoeuvres, j´ai joué a IL 2 Sturmovik et j´ai craqué au bout de.....30 secondes ( je n´ai pas encore essayé CFS 3 ceci dit, je ne demande qu´a etre surpris).
A coté de ca, IL 2 Sturmovik ( environ 30 euros)et Flanker 2 ( dernier prix connu 15 euros) c´est moins commercial mais c´est du bonheur assuré !
Au fait LICORNE 75, moi aussi je suis nostalgique de Stricke Commander, j´avais terminé le jeu original mais pas l´extention je crois .