de nombruse manoeuvre sont inutile en combat.
le cobra en fait partie. du moins pour les warbirds. je ne parlerai pas des jets. je n´y connait rien dans l´aviation de combat moderne.
Pour ma part, je crois que dans le warbird, le principale c´est de connaitre les capacités et ls limites de son appareils. Pour ce qui est des manoeuvres. personnellement j´en utilise une qui est particulièrement efficasse avec moi. quand je vois un appareil dans mes six heures (je le repère principalement soit en jouant du palonier tout en reguardant a l´arrière. ou bien quand je vois les trainée de raffales autour de moi. : ) )
Je commence par des manoeuvre a gauche et a droite tout en réduisant mes gaz a zero ce qui me permet de devenir difficile a viser. de plus le bandit doit ralentir pour rester derrière moi. ensuite d´un coup, je sort mes flaps a fond et j´entame un tonneau barriqué. quand je suis a la moitié du tonneau, je met les gaz a fond et ensuite je rentrez les flaps. La pluspart du temps je me retroue derrière le bandit avec assez de vitesse pour le descendre. sinon, il me dépasse remonte et j´en suis débarrasser pour un temps.
La seul chose a ne jamais faire est de monter en chandelle. si vous le faites alors préparez votre cerceuil. ce sera votre dernière demeure