CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cobra de pougatchev

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:42:40

j´ai mis plus de temps a écrire le nom du type qu´a le réussir le cobra.
Bon alors,le cobras consiste a tirer d´un coup sec le manche vers soi,puis de le pousser vers l´avant,en fait cette figure avait été faite pour SU-27 grace a leur rapport poussée/maniabilité a quoi ça sert?
ben,quand quelqu´un est dériére vous,vous le faites et vous verrez,vous allez avoir l´avantage,faites quand même des éssais,sinon,vous n´y arriverez pas,pour ma part,j´ai beaucoup de décrochages,puis une vrille et un contact dur avec le sol.C´est difficile de dire quel avion prendre et quelle vitesse,mais avec un P-39,et une vitesses de 400-450 Km/h,vous devrez y arriver.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
24 septembre 2002 à 19:44:27

si je me souviens bien, cette manoeuvre n´avait été mise au point que dans un but spectaculaire et n´avais pas d´utilité en combat

de plus dans un warbird 2ème guerre mondiale, l´énergie est vitale en dogfight, cette figure casse toute la vitesse d´un coup et l´ennemi qui a conservé son énergie n´aura aucun mal à prendre de l´altitude et à revenir à la charge.... à n´utiliser qu´en jet

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
25 septembre 2002 à 16:42:22

correct, mais,les jets soviets l´utilisaient beaucoup pour les missilles,je vous l´ai dit,c´est dur de le faire encore plus dur de pas faire rigoler le chasseur que vous avez dérriére vous.

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
21 octobre 2002 à 03:38:41

de nombruse manoeuvre sont inutile en combat.

le cobra en fait partie. du moins pour les warbirds. je ne parlerai pas des jets. je n´y connait rien dans l´aviation de combat moderne.

Pour ma part, je crois que dans le warbird, le principale c´est de connaitre les capacités et ls limites de son appareils. Pour ce qui est des manoeuvres. personnellement j´en utilise une qui est particulièrement efficasse avec moi. quand je vois un appareil dans mes six heures (je le repère principalement soit en jouant du palonier tout en reguardant a l´arrière. ou bien quand je vois les trainée de raffales autour de moi. : ) )

Je commence par des manoeuvre a gauche et a droite tout en réduisant mes gaz a zero ce qui me permet de devenir difficile a viser. de plus le bandit doit ralentir pour rester derrière moi. ensuite d´un coup, je sort mes flaps a fond et j´entame un tonneau barriqué. quand je suis a la moitié du tonneau, je met les gaz a fond et ensuite je rentrez les flaps. La pluspart du temps je me retroue derrière le bandit avec assez de vitesse pour le descendre. sinon, il me dépasse remonte et j´en suis débarrasser pour un temps.

La seul chose a ne jamais faire est de monter en chandelle. si vous le faites alors préparez votre cerceuil. ce sera votre dernière demeure

La vidéo du moment