Je sais bien tout ça,j´ai bien pris garde de taper des guillemets a "mon vieux FFpro".....,o)
Quand a la "chance que j´ai" d´avoir un FFpro1,WIN98se a la place de XP..ect,LA chance n´y est pour rien!Le FF2 etait deja sortit quand je me suis equipé en joystick retour de force,et a sensation quasi egales,le FFpro me semblait offrir plus de possibilités(et j´ai galerer pour en trouver un neuf!)
Pour ce qui est de XP,j´y penserai quand TOUS les matos seront compatibles avec,ce qui est encore loin d´etre le cas!J´ai trop vu de "S.O.S" dans les forums de jeux divers,qui etaient tous a base d:"je suis passer a XP et ça marche plus....!" et ce genre de truc!;o)
Quand a la difficulté du jeu,je ne m´en plains pas,je constate que ce jeu n´est pas conseiller "tous public",c´est tout!
J´ai beaucoup zoné sur les forums de jeux,et je ne sais que trop bien que la grande majorité des "gamers de base" n´auront pas ni la patience ni la dexterité pour pouvoir y jouer!
Je commence tout juste avec ce jeu et honnetement,j´ai rien vu de plus dur!J´ai vu les options dont tu parles!Je ne me lance pas dans un jeu de ce calibre sans en faire le tour,lire le read-me,manuel...ect!
J´ai seulement supprimé les vrilles,le pas d´icone et c tout! apres bien des essais,j´arrive a decoller,voler,faire un peu de combat...mais c´est vraiment hardos!....j´adore!
Ce que je regrette un peu,c´est qu´il n´y est pas de mode "vol libre",pour apprendre a connaitre les differends avions dans etre obligés de les decouvrir et de remplir une mission en meme temps!
La rubrique "entrainenment" est decourageante aussi:1ere leçon pas loin de 10 mn sans toucher le manche!!!fastidieux
En tout cas,meme si il parait que c´est là qu´on tire la quintescence du jeu,j´ai pas l´intention de me lancer sur le rézo avant de savoir voler et combattre correctement!face a des mans qui ont commencé a la sortie du jeu,ça doit etre vraiment demoralisant!;o)
So...bon vol,longue vie et bon fun!@ +