CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à suivre ma patrouille.

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
08 septembre 2002 à 13:07:19

Bon je suis relativement débutant à IL-2, mais j´ai pas mal joué à CFS2.
Je fais la campagne russe et j´en suis à la quatrième mission.
A chaque fois c´est pareil, je me fais larguer par mes coequipiers.
Bon je veux bien croire que je manque de finesse dans mon pilotage et que je perde du terrain au décollage et dans les virages. Mais en ligne droite, à altitude constante????
Si je mets le moteur à fond avec le WEP je suis le train mais j´entre rapidement en surchauffe.
C´est marrant mais quand j´ai acheté ce jeu il y a un an j´avais pas noté ce problème. J´ai très peu joué car il est difficile et mon PC manquait de pêche.
Je m´y suis remis êt j´ai mis les patch jusqu´au 1.2. Est-ce que ça vient de là?

lorenzo30
lorenzo30
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:29:53

salut

pour arriver a suivre ton escadrille ne cherche pas a prendre de l´altitude des le debut prend de la vitesse et monte apres !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:50:45

Vouaip! Les "menbres" de ton escadrilles,sont des robots,des bots,ils ne font AUCUNE erreurs!!!
leur pilotage est optimisé!Toi,avec ton joy,le moindre tremblement,la moindre hesitation,seconde de trop a telle ou telle vitesse/altitude....ect ect et te voila deja en retard!
Si tu as vraiment besoin d´eux,diriges les par radio,demande leur de regrouper,met les en stand-by pendant que tu les ratrappes . ..ect ce genre de truc,quoi!
mais c´est vrai qu´il vaut mieux prendre d´abords de la vitesse avant de prendre de l´altitude!
ne perds pas de temps en laissant trop longtemps ton train sortit ou tes volets,ça te ralentis enormement!
Dur,dur,hein? ; o)

Oberst_epsilon
Oberst_epsilon
Niveau 1
02 novembre 2002 à 19:08:07

tu n´a de tt facon pas vraiment besion d´eux (au debut du moins) alors etudie les carte (ou fait ctrl m pendant le jeux meme si c´est beaucoup moins realiste) et dirige toi vers ta cible en ligne droite. Si tu arrive seul face a X pe 8 il ne faut pas faire la tete bruler, des que tu commence a te faire assesoner decroche et fait une boucle. Si tu attaque bourrin au milieu de la formation c sur que tes equipier sont de bon bouclier. Tres vite tu passer gruppekomodore et la c toi qui decidera de tt et plus d´enguelade si tu ne suis pas les ordres ! !.@+

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
28 novembre 2002 à 21:53:24

Tu ne peux pas rattraper tes ailliers pour deux raisons : leur pilotage est optimisé comme ca a été dit, mais ils disposent aussi d´une puissance moteur plus importante, d´un modéle de vol simplifié et ne surchauffent pas (c´est aussi valable pour l´ia ennemi).

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
29 novembre 2002 à 11:39:31

le meilleur moyen : tu décolles, puis tu branches le pilotage automatique, le temps de les rejoindre, puis tu reprend la main

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:43:33

Effectivement je trouve aussi que l´ajout des patchs l´a rendu plus difficile, personnellement j´ai de gros problèmes pour voir les cibles au sol et je ne sais pas si ce sont bien les patchs ou le changement de pilote mais si on prend en compte le fait qu´il est impossible de verrouiller un ennemi au sol, malgré que ces options soient implémentées je n´arrive pas à les faire fonctionner et je ne suis apparemment pas le seul, de plus avant on devinait toujours les ennemis (chars) du fait qu´ils se détachaient plus au moins de la texture du sol mais maintenant c´est la croix et la banière pour les repérer et bien sûr je les vois souvent trop tard quand je ne peux plus m´aligner non franchement je suis certains que le jeu est plus difficile à gérer maintenant que lors de sa sortie je me vois donc contrain de faire presque uniquement les combats aérien car la au moins il y a les étiquettes (qu´on peut mettre ou enlever pendant le jeu) mais les bombardement au sol je vois que dalle maintenant alors qu´au début je n´avais aucun problème car je me rappelle aussi qu´il y avait une fonction de marquage des ennemis au sol qui fonctionnait de temps en temps et maintenant plus du tout... Est ce que vous voyez de quoi je parle et avez vous trouvez des solutions pour rendre la localisation des ennemis au sol plus facile...

Rookie2
Rookie2
Niveau 4
12 décembre 2002 à 12:56:11

C´est curieux, moi j´ai la version 1.2 et la fonction "verrouillage ennemi sol" (le triangle)
fonctionne bien.Par contre il n´est pas selectif
et va se fixer indifferement sur un convoi de camions,de vehicules légers divers,ou sur une colonne de chars lourds. et ça, ça pose pb car effectivement a l´oeil nu on ne les distingue pas.
Seul moyen apparement: faire un passage basse altitude au préalable.Bonne mémoire et bonne maîtrise des modes de vues obligatoires!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:16:23

Au putain, gros veinard tu as le triangle, depuis que j´ai mis le 1.2 je ne l´ai pas revu une seule fois celui là... Franchement c´est le bordel dans la gestion des vues ennemis et pire pour le verrouillage de plus j´ai entendu dire que ce n´était pas les mêmes touches selon qu´on soit dans le cockpit ou en vue poursuite, là c´est limite crise de nerf au fait est ce que les esperts on un avis éclairé sur le sujet, je sais qu´ils repèrent un tigre à trois km d´altitude sans triangle, normal ils ont des lentilles greffées dans les yeux mais on sait jamais peut-être qu´ils ont un petit tuyaux...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:13:09

Il y a une différence entre le rendu openglide et directx qui fait que les unités terrestres resortent plus dans le paysage en rendu openglide (du moins chez moi), j´avais le meme probléme jusqu´a ce que je passe en openglide.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:22:37

Bon je retrouve un peu mes marques et je me démerde avec une caméra extérieur qui lock l´objectif terrestre le plus proche mais je n´arrive toujours pas à mettre une marque sur les objectifs, tu utilises quelle touche pour çà et dans quelle condition fonctionne t-elle est ce qu´elle est opérationnelle dans toutes les missions...? C´est dommage qu´on ne puisse pas faire apparaitre une marque ou un artifice qui nous fasse bien visualiser les objectifs au sol et cela à la demande, bon je sais ce n´est pas très orthodoxe mais quand on a plus une bonne vision comme moi et bien c´est très dur, vous allez me dire qu´on est pas dans un jeu d´arcade et vous n´aurez pas forcément tort...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:49:47

Je suis une buse, quelqu´un peu me dire comment démarrer le proto "BI-1" la touche I n´a pas l´air de lui faire d´effet comme pour les autres mais il y a peut-être une manip supplémentaire...? Est ce qu´on peut trouver la traduction en français des nouvelles campagnes installées par les add-on, voir un autre patch pour les traduire direct dans le jeu ce serait encore mieux...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:42:32

Ouh ouh, y´a qq´un...?

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
15 décembre 2002 à 01:21:47

pour le triangle il te suffit de faire défiler le type d´étiquette (même si y´en a pas) quand tu es locké sur une ennemi... je sais pas la touche par défaut mais va voir dans les commandes

et pour le B1 il faut allumer le moteur et mettre les gaz à plus de 40% pour qu´il démarre... mais en hiver au sol je crois que tu peux pas... à cause du nouveau patch je crois

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 09:26:45

Oui c´est exactement çà, je suis sur une piste gelé et j´ai déjà essayé de le démarrer comme tu dis et effectivement il ne démarrait pas donc c´est rapé jusqu´au prochain patch, ben mince ils font fort sur ce coup là... Et pour la traduction des campagnes en anglais on peut en trouver une...?

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:00:54

ben ça je crois pas... y´a bien une solution : le dictionnaire

Mantis_bis
Mantis_bis
Niveau 2
31 décembre 2002 à 19:53:05

Salut tous le monde, et je te dis que sis t´arrive pas t´a cas mettre le pilotage automatique puis a côté d´eux tu l´enlève et tu les suis voila et bonne chance.

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
01 janvier 2003 à 01:40:20

La campagne Black One de Ian Boys est dispo en Français à C6.
Et dans moins de deux semaines, vous devriez avoir une campagne de 40 missions inédite exprès en Français.

AJ

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
05 janvier 2003 à 14:29:55

Vs connaissez pas un site ou y a des articles ki recapitulent un peu les commandes principales et ki donnent des conseils pour les differentes phases ? ( attaque au sol . .. etc . ..)

La vidéo du moment