pour le multijoueur : dans le jeu, menu principal, clique sur "jeu multijoueur", ça doit t´amener sur la page officielle d´ubi.com, il faut t´inscrire
je ne sais plus s´il faut télécharger un programme ou si tu accède directement au lobby par le navigateur, tu verras bien
une fois ton compte créé, va sur le lobby, sélectionne IL-2, choisit un groupe de versions (1.1, coop, dogfight, démo etc.) et regarde les chambres disponibles, tu cliques sur une chambre et tu peux rejoindre la partie
comme ça fait un moment que je ne l´utilise plus il se peut que j´oublie certains trucs, je suis maintenant sur Hyperlobby, THE serveur idéal pour les escadrilles qui se retrouvent sur le net
pour le carburant c´est normal, l´il-2 a un énorme réservoir et si tu mets 100\% de carburant ça va mettre un moment avant de se vider
il faut savoir aussi que lorsque tu a 100\% de carburant, l´aiguille est bloquée tout au bout de la jauge, soit environ 75\%, à 100\% il faut voler un moment avant de voir l´aiguille commencer à baisser